ça va mieux
j´ai bien mangé mais je sens l´envie de dormir qui viens
ce soir si je ne fais pas un Lego Star Wars, je ferais du GOW
donc avis aux amateurs.....
comme Amsouin
Ca me tenterais bien
Faut que j´essaie d´esquiver l´épréo chez les potes (pas envie ce soir)
il est muet jihem ? sur le video test de buzz machin ( news d´aujourd´hui ), même quand franck lui parle il répond rien
ah zut... il a pas de micro en fait. ...
Il a peur de faire une vidéo
J´espere qu´il a évolué depuis amsouin
Mon évolution est aussi réaliste que la neige à Hawai
Donc t´es nul
Non, je suis moins nul
Je me suis un peu entrainé dernièrement, j´arrive à ne pas finir dernier
Heuresement parce que vu comment t´étais nul
t´es au boulot la ?
Avant j´etais pas nul (au début de gow), j´étais tout le temps premier
t´es au boulot et t´es co sur msn ?
Il voit rien le patron ?
GOW c´est comme le vélo t´oublie pas
Euh msn c´est chez moi, j´ai oublié de l´enlever
Je squatte le bureau du patron aujourd´hui, il est pas là, et ya la clim
Salut les boulay
on ressent que ce pauvre Amsouin est debordé par le travail
Comme d´habitude hein
amsouin je t´ai envoyé des photos coquines j´espere que personne verra alors
Je suis débordé par la travail, mais grâce à mon intelligence supèrieure, c´est la stagiaire qui est débordé
il est malin
j´habite chez les shleu
Pourquoi tu es parti là bas au fait Narmor ?
(Si ce n´est pas trop indiscret)