En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NesCuiCuiK
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:20:24
Racines allemandes oma und opa nossi
Flapart
Niveau 13
13 juin 2007 à 15:21:05
amsouin t´es espagnol ?? ???????
Narmor
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:22:25
la classe cuicui moi j´ai du suivre des cour intensif pendant 2 moi pour pouvoir placer deux trois mots, mais la langue que j´ai appris a l´école est l´espagnol Mais bon la j´vai devenir trilingue
Omega59
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:22:46
des racines Belges , y ´a rien de mieux
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:24:00
J´ai des origines Espagnole (mes grand parent), mais j´arrive à aligner seulement 3 mots.
Ca le faisait pas en cours d´espagnol d´avoir de sales notes avec mon nom
Flapart
Niveau 13
13 juin 2007 à 15:24:29
amsouin je t´aime définitevement
Omega59
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:24:43
12 ans d´allemand à l´école et je ne sais pas aligner trois mot
Narmor
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:24:59
J´irais a hambourg a la fête de la bière y parait que c´est marant
NesCuiCuiK
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:25:06
C´est quoi ton nom amsouin ? el niño ?
Omega59
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:25:24
Amsouin de le Vega
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:25:52
Amsouin rodriguo de la noche de la manana
Narmor
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:26:03
Omega je trouve plus simple l´allemand ke l´espagnol
Omega59
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:26:21
la Oktober Fest se déroule en septembre les allemands
Flapart
Niveau 13
13 juin 2007 à 15:26:50
Omega59 Posté le 13 juin 2007 à 15:25:24 Amsouin de le Vega
t´a trop regardé Zoro toi
Omega59
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:28:10
l´allemand c´est super dure, encore bien plus que le français
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:28:59
L´allemand c´est surtout super moche Comme l´arabe et le coréen
Omega59
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:29:52
le Japonais aussi c´est pas super beau, on a l´impression qu´ils s´enguellent quand ils parlent normalement
Flapart
Niveau 13
13 juin 2007 à 15:31:04
Si dans les mangas c´est le fait grave je trouve
Narmor
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:31:29
lol non non jte dit l´allemand parait inatacable mais c´est assez simple bcp plus que le francais ^^
NesCuiCuiK
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:32:00
L´éspagnol c´est facile aux premiers abords après sa se corse , l´allemand est difficile a assimiler au début ( déclinaison etc .. ) et une fois que t´as compris sa roule tout seul