NesCuiCuiK Posté le 13 juin 2007 à 15:33:36 Omég ton boulot est trop easy pour une ´FEMME´
c´est bien là le problème
elle ne serait peut être même pas capable de passer le sas d´entré
c´est peut être pour ça que j´en ai pas, elle attendent dehors
- jette un coup d´oeil par la fenêtre*
