Moi le 11, elle le 14 donc on fête ca le 12 question de pratique
Ohhhh copine le 11 mai comme moi Ce doit etre une fille très bien alors
J´avoue... oui... faut être une fille trés trés bien pour me supporter aussi longtemps
Respect elle est très forte
J´te l´fait pas dire
Remarque moi aussi je me demande comment elle fait. Et comment je fais de mon côté
Vous au moin z´avez des copines kss
CuiCui disparu
hé ho, futur collègue
Quand tu leur montreras ton gros tonfa, elle accoureront vers le monstre
Arrete de te plaindre elle est taureau et dans ces cas la vaux mieux ne rien avoir
Ouai te plains pas, jme suis retrouvé 17ans sans copine
Y´a que moi qui ait le droit au tonfa en tant que flic
Toutes mes ex´s sont taureau
Panzer t´es flic ?
Ceci explique cela
Panzer et ADS, notre futur sous fiffre
Très bientot
Ca me ferait mal au cul de servir 2 pelles a tarte comme vous
Ahahah un ADS tu m´feras mon café ?
T´auras pas le choix
J´t´enverrais me chercher mon café