elle coupait tout le temps sarko c´était relou
Trop même Belgique
réponse dans moins de 20 minutes
´tin , elle cogne due cette Bush (la Bush est une bière belge de 12° )
repônse dans 10 minutes
7 minutes
Hipppsssss
On la connais tous , sarko président
Sachant que la plupart des bureau on fermé à 18 heures, si les sites etranger annonces Sarko Président avec 54%, c´est qu´ils ont raison
ou alors faut que Sega ait 75% des voies à Paris
Séga le lapsus mdrrr
c´est la faute à la Bush ça
on parle de moi quand je suis pas là john ? comment sa je vais retourné hein ?
ça me fait rire sur France 2 et TF1, ils font style qu´ils ne savanet pas mais en fait ils sont tous au courant
sur C+ Sarko a gagné avec 54 km de moyenne
Sarko win , game over
53% sur TF1 pour Sarko
et voila !
Ségo chiale
Ecoutons Sego
j´espere qu´elle va mettre un coup de boule à quelqu´un