sarko
un mec bizarre ou une cruche
haaaa ben non, elle se barre
Aller, coup de boule
Sinon Loeb a gagné en Argentine
Ben non finalement, elle est revenu pour son discours
allez hophophop hommetorche, fais tes valises
Pas de chance
Dans moins d´un mois animalfox est en taule
Cool Sarko ^^
On a évité le pire!
d´accord avec toi Bloody
pauvre Homme
Quinn_Dexter Posté le 06 mai 2007 à 20:06:30 Pas de chance
pourquoi, il est quoi Animal
C´est un jeune turbulent... ( pour pas dire " Le mot en R " )
un bonne couche sous pression lui fera du bien, c´est ça que tu veux dire
Quand il s´énerve il traite de fils de **** ( d´ailleur pas banni pour ça, dégouté ).Et écoute uniquement du rap.Bref, jeune turbulent.
rap
Yo une caillera ziva
Sarko il va vite à l´élisée pour foutre Chirac à la rue
Imagine sarko faire une dance de la victoire en bikini et porte jartelle
en tout cas je me tapperais bien ses filles
fais trop pitié ceux qui se plaignent et disent qu´ils vont bruler des voitures
Si ils font ça j´espere qu´ils rembourseront de leurs poches, vraiment des laches
J´espere qu´il y aura rien
Demain je vais à paris pendant deux jours avec le collège, coté banlieu pour dormir