Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 21:00:06 * Omega59 profil
- Posté le 06 mai 2007 à 20:56:35 avertir modérateur
- Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:54:08 parcequ´apparement 12 ans de droite ca a pas suffit aux francais
dont 5 ans d´un gouvernement de gauche
Enfin on verra bie nsi tu dis la même chose quand tu aura ton diplome
le probleme n´est pas là .... si je pense qu´a moi et que je veux faire que du pognon je voterai a droite , si j´ai un peu plus de considération pour ceux qui ne sont pas pétés de thunes je voterai à gauche, m´enfin dentiste en théorie c´est une vocation humaniste ....
avoue quand même que tu te plains toi meme de trop bossern tu regarde l´heure pour te barrer...et tu te plains de pas gagner assez .... là t´auras que l´un des deux et encore
je suis loin d´attendre l´heure pour me barrer
et puis de toutes façon ceux qui manifestent ou se plaignent sont toujours les mêmes 