CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:15:08

Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 21:00:06 * Omega59 profil

  • Posté le 06 mai 2007 à 20:56:35 avertir modérateur
  • Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:54:08 parcequ´apparement 12 ans de droite ca a pas suffit aux francais

dont 5 ans d´un gouvernement de gauche

Enfin on verra bie nsi tu dis la même chose quand tu aura ton diplome

le probleme n´est pas là .... si je pense qu´a moi et que je veux faire que du pognon je voterai a droite , si j´ai un peu plus de considération pour ceux qui ne sont pas pétés de thunes je voterai à gauche, m´enfin dentiste en théorie c´est une vocation humaniste ....
avoue quand même que tu te plains toi meme de trop bossern tu regarde l´heure pour te barrer...et tu te plains de pas gagner assez .... là t´auras que l´un des deux et encore

:d) je suis loin d´attendre l´heure pour me barrer

et puis de toutes façon ceux qui manifestent ou se plaignent sont toujours les mêmes :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:16:01

chicour Posté le 06 mai 2007 à 21:12:23 en meme temps, qui demande une augmentation de salaire? certainement pas le petit facteur, le petit garagiste, le petit employé de PME : celui la la ferme et bosse sans reclamer quoi que ce soit

:d) :oui: car il est bien content d´avoir un travail et de ne pas vivre aux crochets de la société :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:26:23

trop mauvais sur Trauma Center :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:35:07

trauma center est genial mais devient trop vite trop difficile : la je suis a la meme mission depuis juin dernier!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:36:58

moi 2 opérations et 2 notes C :fier: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:37:31

bon je vais matter Romer doit mourir sur France 4
:dehors:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:38:36

trop bien ce film, andrew barthowiaz :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:42:14

franchement si johnny chante ce soir sur la place de la concorde, je change de pays... :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:44:20

:rire2: rock n´ roll

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:45:53

ou si c´est un duo Gilbert Montagnié/ Pascal Sevran :malade: ... il sait vraiment s´entourer notre petit Nicolas :coeur: :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:47:19

Omega59
"je suis loin d´attendre l´heure pour me barrer "

"oh l´autre eh" :sarcastic: regarde tes posts du vendredi, plus que 50 min et jme barre :rire: ... ou :nah: faut quje bosse y mon supérieur qu´est la :sarcastic: :sournois:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:47:39

bah montagné il a rien fait de mal ce pauvre homme :question:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:48:30

duo avec doc gyneco

et la c´est vraiment le minister amer(e)

:gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:53:49

Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 21:47:19 Omega59
"je suis loin d´attendre l´heure pour me barrer "

"oh l´autre eh" regarde tes posts du vendredi, plus que 50 min et jme barre ... ou faut quje bosse y mon supérieur qu´est la

:d) le WE c´est sacré :oui: :ange:

le restant de la semaines, je ne suis pas dehors à 17h :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:58:01

et alors feignasse :diable: le week end ca sert à rien va bosser plutot que de te plaindre :sors: .... :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:08:28

50 h par semaine c´est peut être pas assez :sarcastic:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:24:33

:noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 mai 2007 à 22:29:14

bienvenue en france messieurs, pays de c**s mais bonsoir quand même :ok:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:31:47

Sarko :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 mai 2007 à 23:51:34

:mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment