Prout
Caca
Je vois que toutes les fientes no-lifes sont encore la
De retour
No-life... je crois pas, glandeur au taff, plutot
Amsouin Pas trop deg que le live soit coupé toute la journée de demain ?
Pourquoi le live coupé
C´est quoi ce fake ?
La mise a jours demain , le live va être coupé juska mardi 8 heure
C´est une mesure anti no-life
L´arnaque, j´avais toute la journée pour me faire démonter à GOW
J´vais devoir trouver une autre occupation, mais pas du sport car je suis claqué
Happy 8 mai sans le Live
Ils soulent M$ , 24 H sans live sa vaut la démo d´forza
Mouai... plutot la démo d´assassin´s creed
Et la marmotte....
Marmotte
Moi j´vais bouger allez m´acheter Hitman
Maintenant
J´ai l´ai Hitman, sur PC... à 0€
ah , vu comme sa ma 7900 gtx et mes 2 go d´ram vont l´miamé le hitman