En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:53:14
de toute façon tout n´es pas perdu pour la gauche, si ils gagnent les législatives, c´est comme si Sego était devenu présidente
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:53:31
c´est vrai que les syndicats ca sert à rien ... allez le enfants, à la mine .... n´empeche que ca va bien de parler des branleurs quand tu postes au boulot
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:54:08
parcequ´apparement 12 ans de droite ca a pas suffit aux francais
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:55:04
Je suis bien droitier....
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:55:35
Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:53:31 c´est vrai que les syndicats ca sert à rien ... allez le enfants, à la mine .... n´empeche que ca va bien de parler des branleurs quand tu postes au boulot
les syndicats ne se battent plus pour défndre les travailleurs maintenant, ils battent pour les feignasses C´est pour ça que je n´ai plus aucune confiance en eux
Flapart
Niveau 13
06 mai 2007 à 20:55:35
et la gauche a fais quoi stp rien justement
et puis en 1995 c´etait jospin 1 er ministre donc de gauche
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:55:46
les syndiqués le sont pour profiter des journees de conference a droite a gauche, payée a rien faire. En plus, s´ils sont vires ils ont tous les droits car on accuse les entreprises de lutter contre le syndicalisme
un syndicalisme comme dans les pays scandinaves oui, un syndicalisme de feneants non!
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:15
Joshua_Calvert profil
* Posté le 06 mai 2007 à 20:55:04 avertir modérateur * Je suis bien droitier....
...super mais on s´en fout un peux que tu te branles avec la main droite
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:35
Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:54:08 parcequ´apparement 12 ans de droite ca a pas suffit aux francais
dont 5 ans d´un gouvernement de gauche
Enfin on verra bie nsi tu dis la même chose quand tu aura ton diplome
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:54
1995 : chirac élu, juppé premier ministre, les pires heures de la france pour les classes moyennes et les plus pauvres 1997 : chirac dissout l´assemblée, jospin est élu
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:56:54
Non le Styler de la mains droite
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:58:07
52.7 % pour Sarko aux derniers résultats
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:58:47
Pour s´que sa change...
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:00:06
Omega59 profil
* Posté le 06 mai 2007 à 20:56:35 avertir modérateur * Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:54:08 parcequ´apparement 12 ans de droite ca a pas suffit aux francais
dont 5 ans d´un gouvernement de gauche
Enfin on verra bie nsi tu dis la même chose quand tu aura ton diplome
le probleme n´est pas là .... si je pense qu´a moi et que je veux faire que du pognon je voterai a droite , si j´ai un peu plus de considération pour ceux qui ne sont pas pétés de thunes je voterai à gauche, m´enfin dentiste en théorie c´est une vocation humaniste .... avoue quand même que tu te plains toi meme de trop bossern tu regarde l´heure pour te barrer...et tu te plains de pas gagner assez .... là t´auras que l´un des deux et encore
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:03:59
on est dans une société individualiste, on pense davantage a son interet perso qu´a l´interet des plus pauvres sinon tu manges pas pasque tu penses a ceux qui n´ont pas a manger, je caricature mais en gros c´est ca
et puis yen a en france qui peuvent meme pas se payer un bifteak! je leur repond qu´ils n´ont qu´a manger du poisson (c´est dans les 3 freres)
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mai 2007 à 21:04:41
Malin ca...
piccolo666
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:05:23
mdr chicour
AnimalFox
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:08:38
Quinn_Dexter Posté le 06 mai 2007 à 20:14:20 Quand il s´énerve il traite de fils de **** ( d´ailleur pas banni pour ça, dégouté ). Et écoute uniquement du rap. Bref, jeune turbulent.
J´adore ta façon de voir les choses :brvo:
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:10:04
ou celui qui veut pas faire d´hueres sup ... je le vois bien demander une augmentation a la fin de l´année
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:12:23
en meme temps, qui demande une augmentation de salaire? certainement pas le petit facteur, le petit garagiste, le petit employé de PME : celui la la ferme et bosse sans reclamer quoi que ce soit