CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:53:14

de toute façon tout n´es pas perdu pour la gauche, si ils gagnent les législatives, c´est comme si Sego était devenu présidente

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:53:31

c´est vrai que les syndicats ca sert à rien :sarcastic: ... allez le enfants, à la mine :sarcastic: :noel: .... n´empeche que ca va bien de parler des branleurs quand tu postes au boulot :sarcastic: :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:54:08

parcequ´apparement 12 ans de droite ca a pas suffit aux francais :rire: :sarcastic:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:55:04

Je suis bien droitier.... :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:55:35

Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:53:31 c´est vrai que les syndicats ca sert à rien ... allez le enfants, à la mine .... n´empeche que ca va bien de parler des branleurs quand tu postes au boulot

:d) les syndicats ne se battent plus pour défndre les travailleurs maintenant, ils battent pour les feignasses :ok:
C´est pour ça que je n´ai plus aucune confiance en eux :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
06 mai 2007 à 20:55:35

et la gauche a fais quoi stp :question: rien justement :ok:

et puis en 1995 c´etait jospin 1 er ministre donc de gauche :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:55:46

les syndiqués le sont pour profiter des journees de conference a droite a gauche, payée a rien faire. En plus, s´ils sont vires ils ont tous les droits car on accuse les entreprises de lutter contre le syndicalisme

un syndicalisme comme dans les pays scandinaves oui, un syndicalisme de feneants non!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:15
  • Joshua_Calvert profil

* Posté le 06 mai 2007 à 20:55:04 avertir modérateur
* Je suis bien droitier.... :-)

...super mais on s´en fout un peux que tu te branles avec la main droite :sarcastic: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:35

Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:54:08 parcequ´apparement 12 ans de droite ca a pas suffit aux francais

:d) dont 5 ans d´un gouvernement de gauche :sarcastic:

Enfin on verra bie nsi tu dis la même chose quand tu aura ton diplome :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:54

1995 : chirac élu, juppé premier ministre, les pires heures de la france pour les classes moyennes et les plus pauvres
1997 : chirac dissout l´assemblée, jospin est élu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:56:54

Non le Styler de la mains droite :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:58:07

52.7 % pour Sarko aux derniers résultats

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:58:47

Pour s´que sa change...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:00:06
  • Omega59 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 20:56:35 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:54:08 parcequ´apparement 12 ans de droite ca a pas suffit aux francais

:d) dont 5 ans d´un gouvernement de gauche :sarcastic:

Enfin on verra bie nsi tu dis la même chose quand tu aura ton diplome :ok:

:d) le probleme n´est pas là :-p .... si je pense qu´a moi et que je veux faire que du pognon je voterai a droite , si j´ai un peu plus de considération pour ceux qui ne sont pas pétés de thunes je voterai à gauche, m´enfin dentiste en théorie c´est une vocation humaniste :sarcastic: ....
avoue quand même que tu te plains toi meme de trop bossern tu regarde l´heure pour te barrer...et tu te plains de pas gagner assez :sarcastic: .... là t´auras que l´un des deux et encore :sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:03:59

on est dans une société individualiste, on pense davantage a son interet perso qu´a l´interet des plus pauvres sinon tu manges pas pasque tu penses a ceux qui n´ont pas a manger, je caricature mais en gros c´est ca :ok:

et puis yen a en france qui peuvent meme pas se payer un bifteak! je leur repond qu´ils n´ont qu´a manger du poisson :rire: (c´est dans les 3 freres)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 mai 2007 à 21:04:41

Malin ca... :non2:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:05:23

mdr chicour :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:08:38

Quinn_Dexter Posté le 06 mai 2007 à 20:14:20 Quand il s´énerve il traite de fils de **** ( d´ailleur pas banni pour ça, dégouté ).
Et écoute uniquement du rap.
Bref, jeune turbulent.

J´adore ta façon de voir les choses :brvo:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:10:04

ou celui qui veut pas faire d´hueres sup ... je le vois bien demander une augmentation a la fin de l´année :sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:12:23

en meme temps, qui demande une augmentation de salaire? certainement pas le petit facteur, le petit garagiste, le petit employé de PME : celui la la ferme et bosse sans reclamer quoi que ce soit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment