CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:38:10

desinstalle emule omega :rire: tu vas tfaire chopper :sarcastic: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:39:55

chicour Posté le 06 mai 2007 à 20:36:38 jsuis dans une fac de gauche voire extreme gauche, j´espere qu´il y aura pas de blocages demain j´ai des exams

:d) de toute façon tu pense qu´il y en a beaucoup de gauche mais en fait il n´y a que qui se font remarquer

tu as vue beaucoup de manifestation de la droite :question:

Enfin dans une université en Histoire il y en a plus que dans une université scientifique :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:41:21

Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:38:10 desinstalle emule omega tu vas tfaire chopper

:d)

Format C:

5%

:content: :rire2:

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:41:21

vous ete tous des gogoles

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:41:40

ouais c´est clair, on se faisait apostrophé toutes les 2 minutes vendredi avec leur autocollant segolene royal

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:41:52

la weed va augmenter........

+ de repression = penurie = augmentation

fait chier merde...

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:42:23

oups dsl j´étais sur la page 20

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:43:01

je cours m´acheter 5 kilos :banzai:

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:43:30

enfin voila, jsuis assez content pour l´economie de la france, apres c´est sur que niveau securite ca va etre chaud mais a part sur la route ou tu te fais flashe pour rien, si tu te tiens a carreau tu risques rien :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:44:43

piccolo666 Posté le 06 mai 2007 à 20:41:52 la weed va augmenter........

+ de repression = penurie = augmentation

fait chier merde...

:d) pourquoi ?

Sarko était deja Ministre de l´interieur, donc les lois qu´ils voulaient faire passer ont été faites

Avec Sarko Président, ça ne changera pas plus à mon avis :oui:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:44:46

clair meme en roller tu risques le flashage !! !

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:46:33

Omega59 je me mefie quand meme du pepere sarko
ca serait normal, qu´il est plus de repression pour la drogue... normal
donc, méfiance... enfin ca toucherais juste un petit plaisir personnel.

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:46:37

Niveau radar, avec Sego, ça n´aurait rien changeait :ok: :oui:
ça rapporte tellement dans les caisses de l´état qu´ils ne vont pas les supprimer

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:48:04
  • Omega59 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 20:41:21 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:38:10 desinstalle emule omega tu vas tfaire chopper

:d)

Format C:

5%

:content: :rire2:

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:48:09

il aura d´autres chats à fouetter même si il va durcir la loi je pense

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:48:45

c´est vrai qu´il y avait des gros cakes page 20 :rire: .... :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:49:32

Edgefreeman Posté le 06 mai 2007 à 20:48:45 c´est vrai qu´il y avait des gros cakes page 20 ....

:d) :oui: (j´y suis pas :content: )

chicour
chicour
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:50:25

on va voir les manifs de protestation des gauchistes, et apres ils diront que sarko est contre la democratie alors que ce qu´ils font c´est on ne peut plus antidemocratique :rire:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:51:20

allo ?
weed 30 min ?
j´aurai voulu 5 kilos, bien servit, et rapidement.
c possible ?
oui !!
alors mon adresse...
la gare de st cloud...
klaxonner 2 fois j´arrive...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:51:53

chicour Posté le 06 mai 2007 à 20:50:25 on va voir les manifs de protestation des gauchistes, et apres ils diront que sarko est contre la democratie alors que ce qu´ils font c´est on ne peut plus antidemocratique

:d) :oui: malheureusement
on retrouvera toujours les même branleurs, faignants et neuneus dans la rue : tout les syndicaliste, les fonctionnaires,....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment