chicour Posté le 06 mai 2007 à 20:36:38 jsuis dans une fac de gauche voire extreme gauche, j´espere qu´il y aura pas de blocages demain j´ai des exams
de toute façon tu pense qu´il y en a beaucoup de gauche mais en fait il n´y a que qui se font remarquer
tu as vue beaucoup de manifestation de la droite
Enfin dans une université en Histoire il y en a plus que dans une université scientifique 