En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:15:03
Tant mieux oui.
_Perfectuerie_
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:15:28
C´est vrai?
chicour
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:16:34
ca me fait pas rire, il avait 24ans quand meme...
_Perfectuerie_
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:16:54
Cool alors!
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:19:14
niveau musical il me manquera pas ... mais c´est vrai que c´est dommage de mourir jeune
chicour
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:19:52
bah oui, on peut pas se rejouir de la mort d´un gamin de 24 ans
_Perfectuerie_
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:21:26
Clair mais je disais pour l´imbicilité des fans?
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:24:49
pas se réjouir, mais pas forcément être atteint par sa mort.. tous les jours y a pleins de mecs qui meurent, je vais pas avoir plus d´empathie pour un gars qu´est passé à la télé
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:26:43
Ca vous touche... vous en parlez encore
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:27:39
Chaque jour des milliers de gosses meurent de faim en afrique, et d´autres se prennent des RPG dans la gueule pendant les guerres.
Alors un bouffon qui gagné des millions pour avoir été beau gosse dans un chateau, osef.
_Perfectuerie_
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:28:31
Edgefreeman a parfaitement raison! Je vois pas pourquoi on rendrait hommage juste parceque il est passé a la télé ( et chante faux) alors que yen a des disaines d´autres qui meurent par jour en france!
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:29:31
C´est la loi des médias...
chicour
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:29:58
pasque pour beaucoup, il était une figure pour les malades atteints de la mucoviscidose
_Perfectuerie_
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:30:30
Clair et quand je pense que Sarko est passé grace à eux!