En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:37:34
je bouffe d´abord
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:37:56
CuiCui Depuis samedi.... tu vas te faire défoncer
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:38:07
Dois me laver le cul et après, pékin éxpress.
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:39:48
il va pas faire long feu
il va se faire exploser par mon shootgun
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:40:19
S-Satachi Spa grave j´jou pas pour la gloire mais pour m´amuser , ske certains oublient des fois , suis tomber sur des gens qui insulte les débutant ... alors que j´avais fait 9 / 4 pour 0 morts
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:40:55
Omega Tu veux faire un PGR Un moment que j´ai pas joué contre toi, sur ce jeux
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:42:42
je suis nul sur PGR3
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:42:43
Ohh PGR , sa fait lgts que j´ai pas fait chauffer ma F50GT
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:43:49
Omega Ah bon CuiCui Si tu veux, ce soir vers 23H on peux faire une course
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:45:15
No prob j´sré là , GT : No Remorses
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:46:00
Je note, Omega je t´invite ou pas avec flav aussi, ou un gars que j´ai rencontré sur le live de PGR3 pour que je m´amuse avec
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:53:11
J´vais vous lacher au premier virage
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:53:37
ce soir : football à la TV puis dodo
Devil-Knight
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:56:20
pigeon je t´ai envoyé une requête
chicour
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:58:34
ce soir revisions a gogo et dodo
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:01:16
J´ai bien aimé tout les frustré sur gow aussi, je me faisait insulté sur le fait de ne pas utiliser de " vrai arme ".
Parce que j´étais premier uniquement en tronçonnant...
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:02:17
Bouhou, reprise des cours demain
_Perfectuerie_
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:11:50
Salut les grandes figures! S-Satachi pareil pour moi!