CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:38:25

HOMMETORCHE- Posté le 01 mai 2007 à 15:23:29 1
Tain j´en ai marre des crises des hôtes sur GOW

Tu leur fait des frags, y sont pas content et te vire quel bande de putes, y ont qu´a visé au lieu de vouloir faire le bucheron

:d) c´est purquoi je demande qui est l´hote quand je ne connais pas
et dès qu´il me vire :d) evaluation négative et plainte :content:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 mai 2007 à 16:05:38

Omega59 Posté le 01 mai 2007 à 15:16:55 par rapport à l´ordi, il vaut combien d´étoiles ?

6 étoiles je pense :oui: mais c´est plus des étoiles sur pes 6 :ok:

je le mene 7 victoires a 6 :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:07:14

moi je fait deja les succès et après je m´entraine avec la difficulté la plus élévé :oui:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:13:49

Reee , sa vous dit un ptit GoW après ? :rire2: j´suis sympa comme hôte :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:16:25

pourquoi pas ?

j´ai d´abord mon f*cking repassage à faire :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:19:23

j´en reviens au M3 simply sur NDS, j´en reviens pas que sur le forum NDS il y ai un topic épinglé sur les linker et au autre topic sur le M3. Pour moi c´est de l´incitation au piratage

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:24:37

La preuve , au pire tu accuse JV.com si tu tfé chopper a linké ta DS :lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:25:56

Erf moi un GoW ça me tenterait bien (dès qu´ils m´auront laché :hum: )

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:29:04

:lol: En même temps t´as pas à t´expliquer ni a te justifier ... les gens desfois me déçoivent ... pcq a UN petit moment sous le coup de l´enervement tu lache une phrase plutot menaçante les gens oubli tout ske tu as fait pour ce forum et te mettent au pilori ... nimp´ ...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:30:18

C´est un peu ça :mort:

Mais bon je me dis qu´au prochain coup comme ça je disparaît tout bonnement et simplement du forum et ils se démerderont pour le forum et la succession ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:31:04

en tout cas j´espere qu´il va bien fontionner ce M3 Simply :ange:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:31:59

Prions ensemble pour le M3 Simply d´Omega :ange: :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:32:39

Le quoi?

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:34:05

Pourquoi font il des maps GOW payante :snif2:

Sora , ta pas changer de GT ? c´est toujours Moon..?

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:34:44

M3 Simply , un linker DS autonome ki t´permet de jouer aux roms DS en natif (sans avoir besoin de patcher les roms) pi de lire pleins d´formats multimédias

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:35:22

Ya des maps GoW payantes ? :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:36:30

Nan j´ai pas changé :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:36:54

CuiCui_- :d) ok ok ^^

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:37:13

Oui jeudi , 800ms pts , qui passeront gratos en septembre

My god , je pourrait pas attendre

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:43:21

ARF , scandale , 800 points !! ! m´en reste que 400 :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment