HOMMETORCHE- Posté le 01 mai 2007 à 15:23:29 1
Tain j´en ai marre des crises des hôtes sur GOW
Tu leur fait des frags, y sont pas content et te vire quel bande de putes, y ont qu´a visé au lieu de vouloir faire le bucheron
c´est purquoi je demande qui est l´hote quand je ne connais pas
et dès qu´il me vire
evaluation négative et plainte 