Horreur, un hanneton est rentré dans ma chambre.
Je l´ai tué, attaché, photographié :
http://pix.nofrag.com/fd/4f/49b9b8b8d654d1f577c9434b8bac.jpg
C´est immonde, et ma mère me dit que il y en a plein ces temps ci, ici.
Et que d´habitude ils sont plus grand (
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d0/Maybug.jpg/740px-Maybug.jpg )
Je suis foutu, j´ai peur, cette nuit je dors pas, je traine, lampe halogène allumé ( ils iront se cramer dessus ).
Je suis foutu.