Edgefreeman Posté le 02 mai 2007 à 20:23:41 * Omega59 profil
- Posté le 02 mai 2007 à 20:20:03 avertir modérateur
- ET est un de tes cousins éloigné ?
ET n´a pas un tube de 50 cm de diamètre * 70 de longueur ....
pour la demo c´est bien pour ca que je ris, mais jm´en tape de forza donc
je crois qu´il y en a qui se trompe d´échelle
en même temps en montant dessus il sera plus grand 