En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:57:45
"NON JE NE ME CALMERAI PAS !! !"
SEGO CONTRE ATTAQUE
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:58:55
" je ne sais pas pourquoi madame royal a perdu ses nerfs "
Sarko, quel goujat
CuiCui_-
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:39:09
Sérieux à sa place ( sarko ) j´lui aurait sorti : hé ho mémé , pète un coup sa ira mieu , c´est la ménopause qui t´travail c´est sa ? ton mari te tire mal , il est impuissant avec son ventre bedonnant et son cerveau liquéfié hein ? va t´acheter un godmichet et laisse moi gouverner mwahahaha
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:47:35
"pète un coup sa ira mieu"
D´ailleur à un moment elle a dit " je re-pète "
CuiCui_-
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:51:28
Oué ptdr ( ) j´aurai été sarko j´aurai dis : J´vous en pris madame royale , repété , si sa calme vos nerfs de quinqua frustrée et mal baisée
Flapart
Niveau 13
02 mai 2007 à 23:54:09
segolene sait pas parler c´est halucinant
CuiCui_-
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:55:26
Elle dessert jamais les dent quand elle parle , on dirait un locuste
Chic0ur59
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:55:58
elle n´a pas été bouffée par sarko je trouve, au début si mais apres elle s´en sortait plutot pas mal apres c´est sur que les RMIstes, ceux qui profitent de tous les petits travers du systeme vont voter pour elle, car ils ont trop peur de perdre leur petite situation penarde
Flapart
Niveau 13
02 mai 2007 à 23:56:23
grave
elle dit " oui je m´enerve " et 5 min apres " je m´enerve pas " faut savoir ce que tu veux
Flapart
Niveau 13
02 mai 2007 à 23:57:35
franchement sarko a dit de tres bonnes choses et lui il sait de quoi il parle
vous avez pas remarqués que segolen parlait toujours de sujet flou
piccolo666
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:58:14
elle s´énerve pas !! !! elle se révolte !! !
Humph
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:04:50
Ca vole haut ici. Et ça vote en plus. Ben putain.
Hectagloudin
Niveau 15
03 mai 2007 à 00:06:02
Non tous ne votent pas
Humph
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:07:27
Ouais enfin, l´autre abruti avec ses remarques sexistes en grasses si apparemment.
Flapart
Niveau 13
03 mai 2007 à 00:08:45
t´aime pas sarko ?
moi perso si je voterais je votais bayrou
mais sarko a raison de valoriser le travail . et segolene royal a trop été flou sur les sujets " parler avec les partenaires sociaux " tout le temps , aucune vraies solution
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:11:56
Humph L´humour tu connais ? Perso si j´pouvais voter , j´aurait pas voter pour le tandem final ... donc voilà , un ptit peu d´humour sa fait pas d´mal .. et au passage , l´abruti , il t´emmerde bien profondement , aussi profond que le pet d´ségo !
Humph
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:12:38
C´est pas une question d´aimer Sarko ou Sego, juste que le niveau est franchement lamentable. "Oué laule la ménoposé mal bézé mdddddddddrrrrrrr tro ptdr!" Euh super, et sinon t´as des idées politiques un peu garçon? Mais ce n´est pas toi que je visais flapart.
Flapart
Niveau 13
03 mai 2007 à 00:14:19
ah oki ^^
pas grave j´ai donné mon avis
Humph
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:15:39
Ouais enfin excuse moi mais y´a humour et humour. Là, je crois que meme Bigard le lourdeau de base n´aurait pas osé, c´est dire.
Sur ce, passez une bonne soirée et amusez vous bien, on est quand meme là pour ça.
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:15:49
J´caricature vocabulairement la personne de ségolène royal et pas ses idées , nuances ... entre le lépreuchaune au pif crochu et la ménopausé faites votre choix , s´tout , caricature simple un peu corrosive certes mais c´est comme sa , t´es pas content tu lis pas tu fais abstraction .