CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:57:45

"NON JE NE ME CALMERAI PAS !! !"

SEGO CONTRE ATTAQUE :sournois:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:58:55

" je ne sais pas pourquoi madame royal a perdu ses nerfs "

Sarko, quel goujat :-p

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:39:09

Sérieux à sa place ( sarko ) j´lui aurait sorti : hé ho mémé , pète un coup sa ira mieu , c´est la ménopause qui t´travail c´est sa ? ton mari te tire mal , il est impuissant avec son ventre bedonnant et son cerveau liquéfié hein ? va t´acheter un godmichet et laisse moi gouverner mwahahaha :sournois:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:47:35

"pète un coup sa ira mieu"

D´ailleur à un moment elle a dit " je re-pète "

:sournois:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:51:28

Oué ptdr ( :rire2: ) j´aurai été sarko j´aurai dis : J´vous en pris madame royale , repété , si sa calme vos nerfs de quinqua frustrée et mal baisée :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 mai 2007 à 23:54:09

segolene sait pas parler :hum: c´est halucinant :ouch:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:55:26

Elle dessert jamais les dent quand elle parle , on dirait un locuste :rire2:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:55:58

elle n´a pas été bouffée par sarko je trouve, au début si mais apres elle s´en sortait plutot pas mal
apres c´est sur que les RMIstes, ceux qui profitent de tous les petits travers du systeme vont voter pour elle, car ils ont trop peur de perdre leur petite situation penarde

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 mai 2007 à 23:56:23

grave :lol:

elle dit " oui je m´enerve " et 5 min apres " je m´enerve pas " faut savoir ce que tu veux :diable:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 mai 2007 à 23:57:35

franchement sarko a dit de tres bonnes choses :oui: et lui il sait de quoi il parle :ok:

vous avez pas remarqués que segolen parlait toujours de sujet flou :question:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:58:14

elle s´énerve pas !! !! elle se révolte !! !

Humph
Humph
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:04:50

Ca vole haut ici. Et ça vote en plus. Ben putain.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 mai 2007 à 00:06:02

Non tous ne votent pas :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:07:27

Ouais enfin, l´autre abruti avec ses remarques sexistes en grasses si apparemment.

Flapart
Flapart
Niveau 13
03 mai 2007 à 00:08:45

t´aime pas sarko ?

moi perso si je voterais je votais bayrou :oui: :snif:

mais sarko a raison de valoriser le travail . et segolene royal a trop été flou sur les sujets " parler avec les partenaires sociaux " tout le temps , aucune vraies solution :(

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:11:56

Humph :d) L´humour tu connais ? Perso si j´pouvais voter , j´aurait pas voter pour le tandem final ... donc voilà , un ptit peu d´humour sa fait pas d´mal .. et au passage , l´abruti , il t´emmerde bien profondement , aussi profond que le pet d´ségo !

Humph
Humph
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:12:38

C´est pas une question d´aimer Sarko ou Sego, juste que le niveau est franchement lamentable.
"Oué laule la ménoposé mal bézé mdddddddddrrrrrrr tro ptdr!"
Euh super, et sinon t´as des idées politiques un peu garçon?
Mais ce n´est pas toi que je visais flapart.

Flapart
Flapart
Niveau 13
03 mai 2007 à 00:14:19

ah oki :hap: ^^

pas grave j´ai donné mon avis :p)

Humph
Humph
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:15:39

Ouais enfin excuse moi mais y´a humour et humour. Là, je crois que meme Bigard le lourdeau de base n´aurait pas osé, c´est dire.

Sur ce, passez une bonne soirée et amusez vous bien, on est quand meme là pour ça.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:15:49

J´caricature vocabulairement la personne de ségolène royal et pas ses idées , nuances ... entre le lépreuchaune au pif crochu et la ménopausé faites votre choix , s´tout , caricature simple un peu corrosive certes mais c´est comme sa , t´es pas content tu lis pas :) tu fais abstraction .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment