* Posté le 02 mai 2007 à 23:55:58 avertir modérateur
* elle n´a pas été bouffée par sarko je trouve, au début si mais apres elle s´en sortait plutot pas mal
apres c´est sur que les RMIstes, ceux qui profitent de tous les petits travers du systeme vont voter pour elle, car ils ont trop peur de perdre leur petite situation penarde
ca c´est le beau discours de Sarko, tous les RMIstes branlent rien 