CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:19:47
  • chic0ur59 profil

* Posté le 02 mai 2007 à 23:55:58 avertir modérateur
* elle n´a pas été bouffée par sarko je trouve, au début si mais apres elle s´en sortait plutot pas mal
apres c´est sur que les RMIstes, ceux qui profitent de tous les petits travers du systeme vont voter pour elle, car ils ont trop peur de perdre leur petite situation penarde

:d) ca c´est le beau discours de Sarko, tous les RMIstes branlent rien :sarcastic:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:21:32

Et si on arrêter d´causer politique ? :lol: J´sens le partage en live :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
03 mai 2007 à 00:21:59

pas tous non plus abuse pas :(

mais tu trouve normal qu´un qui bouge pas touche pareil qu´un mec qui part au travail tout les matin :question: MOI NON !

Flapart
Flapart
Niveau 13
03 mai 2007 à 00:22:20
  • mec
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:24:17

jsuis désolé mais c´est ce qui ressort de ses propos a chaque fois .... mais je suis pas apte a juger qui branle rien .... seulement comme je le dos à chaque fois, un gros lard qui branle rien et qu´est payé au RMI ca vaut autant qu´un politique qui se sert grassement dans les caisses de l´etat :ok: :sarcastic:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:27:48

Tou(te)s aux abrits ! :banzai:

Flapart
Flapart
Niveau 13
03 mai 2007 à 00:27:59

bah ouai mais y a plus de RMIstes que d´homme politique :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:29:08

et compare le prix du rmi avec ce que chirac mangeait en fruit par jour ( 2-3000 francs apeu près ) :sarcastic: et si y avait que lui :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:31:21

allez bonne nuit les petits :hap: :-p
:bye:

Flapart
Flapart
Niveau 13
03 mai 2007 à 00:31:37

:bye: ^^

Awake
Awake
Niveau 10
03 mai 2007 à 02:58:25

:up: anti flood

Awake
Awake
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:10:50

re :up: anti flood

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:31:36

:up: anti flood

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:05:08

:rire: Edge qui parle de politique :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:07:04

j´ai bien aimé la phrase de Sarko : "Vous avez une capacité de ne pas répondre aux questions qui est tout à fait remarquable !" :rire:

et puis la Sego plus tard " c´est bon une colère saine" et 5 secondes plus tard "je ne m´enerve jamais" :rire: mais :non: elle se se contredit pas

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:10:59

Enfin sur l´EPR chacun avait tort :
Sarko qui disait que c´était des réacteurs de 4° génération mais que le nucléaire représentait plus de 50% de l´énergie

alors que Sego avait juste en disant que c´était la 3° génération mais c´est totalement gouré en disant que cela ne représentait que 17% de l´énergie produite en France. Enfin faut bien faire plaisir aux écologistes :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:13:16

pour info, le nucélaire c´est plus de 71% de l´énergie en France.
Ségo est peut être dislexique des chiffres :rire:

1000G
1000G
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:26:39

triple-post :noel: aaah j´aime bien mon nouveau pseudal mwa :content: :noel:

:noel:

1000G
1000G
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:32:26

Spabien de triple-poster. :noel:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:54:08

:hello:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment