En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
01 mai 2007 à 12:17:05
au départ c´était prévu pour une saison et maintenant 3 voir plus
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:17:33
L´épisode de Lost d´hier était chiant! ( 3X03 ) On apprend presque rien, il se passe rien
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mai 2007 à 12:17:43
Oui ce Fox qui a decider ca... Ce qui explique la fin de la deuxiéme saison.
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mai 2007 à 12:18:27
Ben oui dark, mais sa fait un bail que sa n´avance plus du tout, resultat j´ai suivie avec du mal la saison 1 (Les personnages joue tellement mal que j´en et mal au pied).
Flapart
Niveau 13
01 mai 2007 à 12:19:12
lost ca devient chiant , j´ai arreté
prison break ce qui est bien c´est qu´il y a toujours des rebondissements
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mai 2007 à 12:20:47
Oui un peu comme la saison 2 de Nip Tck, plein de rebondissement, l´une des meilleurs saison dans une serie que j´ai pus voire... Reste a voire les 4 dernier episode de Heroes pour voire ci cela se termine bien...
Flapart
Niveau 13
01 mai 2007 à 12:21:38
connais pas heroes
nip tuck c´est sympa j´avoue
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mai 2007 à 12:21:40
Bon j´y vais
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:22:34
Re les gens
Flapart
Niveau 13
01 mai 2007 à 12:23:33
re ma poule
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:24:19
A+ Joush! Par contre, j´ai loupé l´épisode deux de Heros
Flapart
Niveau 13
01 mai 2007 à 12:27:09
en vrai ca parle de quoi ?
moi je suis plutot les feux de l´amour
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:28:02
Moi nip/tuck , trop fan mais pas vu la saison après la mort de christian qq´un a des news ?
Flapart
Niveau 13
01 mai 2007 à 12:28:34
pourquoi du spoile
Flapart
Niveau 13
01 mai 2007 à 12:28:48
tu
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:29:19
T´as pas vu la saison 3? Ben regarde, y a quelques surprises au début Vivement le 27 pour la saison 4
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:30:06
dark , met un spoiler et dévoile moi le secret dla saison 3 steuplayyy
Flapart
Niveau 13
01 mai 2007 à 12:30:09
c´est pourris sans christian alors
Devil-Knight
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:30:14
tan76 Posté le 01 mai 2007 à 11:53:13 knight pourquoi ce smiley après une phrase pleine de bon sens??