le truc c´est que moi je sais pas si je fais les ponts ou pas...parsque sinon ca m´dérange pas de reprendre 
3 jours de cours/4 jours de pause/3 jours de cours/2 jours de pause/3 jours de cours/4 jours de pause/3 jours de cours/2 jours de sortie/2 jours de pause...et hop!on est en juin!! 