parlons pas de ça il est toujours modo et c´est très bien comme ça
tan modo
Viva la Revolucion, je remplacerais Sora
http://www.mindfully.org/Reform/2003/Che-Guevara-Rebellious14jun03.GIF
Moi Modo
Dans son milieu naturel
http://img247.imageshack.us/my.php?image=spa0057fq7.jpg
Désolé de vous décevoir, mais le futur modo c´est.... moi
Woups trompé de topic désolé
knight pourquoi ce smiley après une phrase pleine de bon sens??
Mais je crois que ca fera du bien a sora, il se remettra peut etre a parler avec nous
Je verrais bien Joshua modo Les petits cons verront ce que c´est de la dictature
Tout ceux qui aime pas les RPG et qui crtique Oblivion banni
Ben oui
Bloody, toi tu triche, tout le monde sait que tu couche avec sora
Josh´ aurai l´avantage d´être toujours présent...et puis il est pas si tyranique que ça
Satachi modo! Pour une loi stricte, votez Satachi
pas du tout "Sale geux; tu ôses critiqué oblivion, au cachot pendant un mois! garde ammenez le à sa nouvelle demeur!"
Dark => Nooon comment tu l´as su?
Nan, il s´est un peu calmé Mais le forum deviendrait un lieu de débandade, ou le sexe sera roi!
miam
Mais le forum deviendrait un lieu de débandade, ou le sexe sera roi!
Si c´est ca alors, Josh modo!
Vais bouffer, et iré sur le live de GOW après
De quoi parler vous?