En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:16:52
les gens
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:17:24
cuicui
Devil-Knight
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:17:51
oh un pigeon
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:18:01
Salut cui!
En plus j´ai pas fait le pont hier... j´ai eu un bilan en math
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:19:20
moi j´ai un DS de maths et un DS de psycho-socio vendredi...a réviser jeudi soir ça!
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:19:36
Moi j´fais le pont jusque fin juin Pb de santé , immobilisation même pas d´rugby rien
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:20:27
BAH CA VA Y´EN A QUI S´CASSE DES TRUC QUADN Y FAUT!
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:21:17
nan en plus c´est naze tu loupe tout les jours fériés et tu peux pas profiter du bon temps
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:22:53
Bah en fait c´est une déchirure de l´adducteur avec compliquations sa fait pas du bien quoi mais j´peux profiter du beau temps , strappé certes mais bon tjrs une tite douleurs
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:23:25
C´est bête
Devil-Knight
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:23:43
tan dans ta CV je crosi que c´est sereine et pas serène
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:24:30
Hé oué -HOMMETORCHE- mais bon , heureusement que GoW existe pi ce fofo aussi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:25:10
GOW Va faloir que je fasse les parties classés maintenant moi
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:27:32
Moi aussi , j´ai battu Raam en dément coop j´ai eut le jeu avant hier
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:28:07
bon bah ca va tu t´en sort bien tu peux continuer a cuicuité tranquille devil tien bah vais la refaire
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:29:06
Moi, la en ce moment je fini 1er ou deuxième niveau point, sur classé, ça me ferai bien La partie en classé que j´ai faite avant-hier ai fait 2ème
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:29:35
ouai ca va vite ce ptit raam de rien du tout
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:30:18
Au fait , c´est quoi cette histoire avec Sora ? j´ai vu des topics pas top hier sur le fofo ( pas de mike brant hein )
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:31:05
Sora Est bof sur le live de GOW
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:31:30
Raam en dément , on a du le pourrir a l´arc tension ( 12 fléches pleine tête ) + 2 chargeurs complet en balle briante d´mitrailloute et 2 grenades , ya rendu l´âme sur une grenade , yété a 2 mètres de nous