En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:00:26
Bloody Tout le monde le sait Depuis que avenger a annoncé ca démission, c´était préssenti que ca serait toi qui succèderait a sora
Moralité de l´histoire: " Il faut coucher pour monter l´echelle sociale "
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:00:43
homme bon ap josh´ ca va bien?
Bloodyghost
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:01:57
Dark => Bon bah je n´aurais plus a me cacher !
Sora je t´aime!!
(Heureusement que ma copine ne voit pas ca ) :p
Josh ^^
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:02:05
dark moi j´étai officiellement paxé avec avenger et j´ai pas eut le poste...donc ou bien chui un mauvais coup ou bien ta théorie tombe a l´eau!!
perche tendue a qui veux *
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 12:02:20
Bon app´
Josh, devient modo pour un forum où le sexe sera roi
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mai 2007 à 12:02:31
Si j´était Modo de n´importe quel forum, ca serais fun J´aurais aimer l´être du forum Doom 3...
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mai 2007 à 12:03:06
Ouai Satachi, ca et dire du moi sans arret :reve:
Bloodyghost
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:03:14
Tan => Non, non sa théorie est vraie... :p
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mai 2007 à 12:03:30
...du bien de moi sans arret*
Demonx
Niveau 13
01 mai 2007 à 12:04:00
salut à tous, ya du changement à ce que je vois...
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:04:11
c´est bloody qui l´a prise
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:04:32
Mais Sora ne laissera jamais son post a Joshua Parceque Joshua n´a jamais eu de rapport sexuel avec lui
Flapart
Niveau 13
01 mai 2007 à 12:04:35
Bloodyghost
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:05:15
Mouai c´était facile aussi
Josh => As-tu déjà couché avec Sora?
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 12:05:19
Donc faudrais arranger un coup entre Josh et Sora... dur dur
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:05:19
mon ptit demonx comment ca va bien la vie?
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 mai 2007 à 12:05:23
J´en veut pas de sa place, comme la dit quelqu´un je ne viens plus comme avant ici, probablement du, car tout ceux qui m´apprecier sont partie depuis des lustres
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:05:54
C´est pas faute pour Joshua d´avoir essayé mais son Scubbert ne rentrait pas dans le petit chemin boueux de Sora... ( ca devient gore la )