Attend Sora il tue son Cooicipier une fois comme sa pour le fun puis apres pendant toute la partie tout le monde l´attaque... att.. quoi c´est normal et le pire c´est que il c´est barré de la partie puis il leur envoie plein d´invite et lui il repond le fameux message... moi je trouve qu´il a bien fait att...
t´imagine si on se fesais la geul si a chaque fois on se tuais :D