CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:34:45

:salut: les keupins, comment ca va? :-d

tan76
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:35:21

déçu de ce boss quand même... :snif:
sora :d) je sais pas se qu´il vaut sur gow et je sais pas si c´est fondé ces ptites histoire m´enfin bon :)

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:35:32

:hello: S-Satachi :noel:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:37:06

Tan :d) J´ai joué ave :oui: je peux te dire c´est bof, moi et flav on le tué dès que la partie commencé :content: le, tir ami quel bonne idée :coeur:
Et Micro reprends combien viva Pinata :question:
Me prends la tete ce jeux, mon jardin est à moitié vide et ça me mets que je peux rien mêtre dedans :hum:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:38:17

Euh ils doivent le reprendre à 10 , 15 € ces rapia :nah:

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:38:19

tan :d) Ces histoires, elles sont fondées sur un mp... la cause? une petit coup de colère de la part de Sora...
Decidemment, on a plus le droit de vivre ici :hum:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:40:01

Ah merde 15€ :peur:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:40:20

J´ai taffé chez micromania ( Leers ) et je n´peux que vous conseillez de jamais vendre vos jeu a micro ... ils les reprennent 10 € pour tripler le prix voir quadrupler si le jeux est clean ... :nah: go Ebay ou Rue du commerce etc .. voir scoregames :noel:

tan76
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:40:46

:hello: satachi :)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:41:08

CuiCui :d) Si tu as bosser chez eux, tu sais, si il y à moyen que je fasse un apprentisage là bas :question:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:42:41

J´ai surtout bosser là bas pcq mon parrain y bosser :noel: sa fait du bien l´pistonage :rire: les apprentissage sa dépend , sa marche au faciès ... si t´as une gueule de taliban c´est mort :noel: si t´es sérieu ya moyen d´voir avec un responsable

tan76
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:44:18

j´aurai bien voulu bosser chez eux pendant un été moi :-) en plus a mon micromania les gars sont super cool

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:44:19

:rire: Bin ça doit, aller enfin, la dernière que ji suis aller, dans le mien, je me suis un peu énervé comme ils m´ont fait attendre 15 minutes :hum:
Mais bon, à force de lui parlé, je vais l´entubé le type, comme je fait avec la plupart de gens :rire:
J´irai voir ce week-end.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:45:44

j´ai reussi a convaincre au moin 15 personnes a prendre la 360 au lieu d´la PS3 , ou du moin d´attendre une baisse de la dâme noire :rire: limite ils m´ont remercier :o))

tan76
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:46:01
S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:47:25

:rire: Ils s´arrêteront jamais :lol:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:48:06

Vive la Réolucion ! :rire:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:48:38

Viva la Révolucion :hap:

tan76
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:48:50

bah non faut croire...tout les modos finissen comme ça de toute façon :-)
depuis qu´je suis là Xlolo et Avenger sont partis comme ça,ça va être au tour de sora que veux tu :)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:49:13

Pauvre sora... Alors que je suis sur que cette histoire est partie d´une note d´humour a la sora ( comprenez :sournois: )

A mon avis, il va partir mais je vois pas qui pourrait le remplacer :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment