En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:34:45
les keupins, comment ca va?
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:35:21
déçu de ce boss quand même... sora je sais pas se qu´il vaut sur gow et je sais pas si c´est fondé ces ptites histoire m´enfin bon
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:35:32
S-Satachi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:37:06
Tan J´ai joué ave je peux te dire c´est bof, moi et flav on le tué dès que la partie commencé le, tir ami quel bonne idée Et Micro reprends combien viva Pinata Me prends la tete ce jeux, mon jardin est à moitié vide et ça me mets que je peux rien mêtre dedans
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:38:17
Euh ils doivent le reprendre à 10 , 15 € ces rapia
S-Satachi
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:38:19
tan Ces histoires, elles sont fondées sur un mp... la cause? une petit coup de colère de la part de Sora... Decidemment, on a plus le droit de vivre ici
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:40:01
Ah merde 15€
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:40:20
J´ai taffé chez micromania ( Leers ) et je n´peux que vous conseillez de jamais vendre vos jeu a micro ... ils les reprennent 10 € pour tripler le prix voir quadrupler si le jeux est clean ... go Ebay ou Rue du commerce etc .. voir scoregames
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:40:46
satachi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:41:08
CuiCui Si tu as bosser chez eux, tu sais, si il y à moyen que je fasse un apprentisage là bas
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:42:41
J´ai surtout bosser là bas pcq mon parrain y bosser sa fait du bien l´pistonage les apprentissage sa dépend , sa marche au faciès ... si t´as une gueule de taliban c´est mort si t´es sérieu ya moyen d´voir avec un responsable
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:44:18
j´aurai bien voulu bosser chez eux pendant un été moi en plus a mon micromania les gars sont super cool
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:44:19
Bin ça doit, aller enfin, la dernière que ji suis aller, dans le mien, je me suis un peu énervé comme ils m´ont fait attendre 15 minutes Mais bon, à force de lui parlé, je vais l´entubé le type, comme je fait avec la plupart de gens J´irai voir ce week-end.
CuiCui_-
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:45:44
j´ai reussi a convaincre au moin 15 personnes a prendre la 360 au lieu d´la PS3 , ou du moin d´attendre une baisse de la dâme noire limite ils m´ont remercier
bah non faut croire...tout les modos finissen comme ça de toute façon depuis qu´je suis là Xlolo et Avenger sont partis comme ça,ça va être au tour de sora que veux tu
dark_E_T
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:49:13
Pauvre sora... Alors que je suis sur que cette histoire est partie d´une note d´humour a la sora ( comprenez )
A mon avis, il va partir mais je vois pas qui pourrait le remplacer