* Posté le 25 avril 2007 à 17:40:25 avertir modérateur
* dark_E_T Posté le 25 avril 2007 à 17:39:04 J´aimerais bien que Omega mette une photo de lui...
J´ai toujours rêvé de voir un vrai no-life
tu vois le No-life que tu pense décrire poste du bureau alors que toi tu es cloitré chez toi
alors qui est le plus No-life mon petit ?
celui qu´est payé à rien branlé? 