Voila pour tous les branleurs qui disent que je suis gros, bin franchement, cherché les bourlets
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 17:12:44
ce gros sac maieté
nan moi je taille jamais
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:13:25
Un Bigmac sur patte !
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:14:32
Bon je vais vous filez la mienne si vous avouez que vous ete folle de moi
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 17:14:36
et encore t´es gentil
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:16:18
ces gros cons Et l´autre aussi, je pars pissé, je reviens, il essaye de me tué ....
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:16:29
M´en fou je vous la met quand meme
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:17:32
Si tu veux ça va pas changé notre vie
Je dois être le seul à être en survet Bande de branleurs
edgefreeman
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:17:47
t1 t´as la gaulle en plus hommetorche
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 17:19:14
je met des survets
Et l´autre aussi, je pars pissé, je reviens, il essaye de me tué ....
nan pas du tout *sifflote*
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:19:26
parcqu´il c´est vu dans un mirroir
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:20:05
Flav après, je vais pour l´achevé à la tronceneuse, mais marché pas contre les équipier Edge c´est mon zboob au repos, je sais c´est énorme
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 17:21:04
c´est moi qui a mis un pouvoir magique sur ton arme
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:22:21
Des fois je tire comme un con partout, je les éxplose, et quand je leur vise la tête, ça me fait un bruit bizarre Même quand on y sont debout ça le fait
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 17:22:57
parce que c´est avec tes gros doigts tu te trompe de bouton
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:23:36
Qui dis grosse main dit grosse bit* et
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:23:57
Non , ca veut dire que vous ete en executions et que tu est tro loin pour l´achever