En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:19:32
Devil Tu pourras entendre ma douce voix Marketo on parlé de toi en faisant Gollum
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:19:35
non du mexique
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 14:19:42
animal je suis allé dans ta partie et ca faisait que des bugs
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 14:19:46
Ma console arrive demain, ça va chauffer
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:20:44
oui j´entendais marketoooo
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 14:20:59
hecta t´es du rhone
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:22:26
"Stupide Marketooo Aux joues Joufluuuuu " Et sur le live hier y avait comme un écho
amsouin_
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:23:08
Re,
Dites moi, le but d´un magasin, n´est pas de vendre
Car la FNAC viens d´ouvrir chez moi, et Batman Begins sen HD-DVD à 40€
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 14:23:08
Flp==> Presque, juste à côté en fait, de la Drôme, de la même ville que notre cher modo
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:24:23
on n´aurait dis que toutes ta familles parlais dans le micro
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 14:24:38
hecta moi de lyon keupin décidemment toi je t´aime
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2007 à 14:25:49
et moi du sud
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:25:54
vers la fin ça allait. Franchement c´été bien, jusque 23H30 on s´est bien marré. Et moi et mes stratégies de con "On se planques tous dérrières les voitures, y vont pas nous trouvé " Et a la fin 3 dans le coffre du pick up :rir:
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 14:26:12
barre toi avec ton équipe pourrie de marseille
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 14:26:26
Flap==> Une nouvelle amitiée est née
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2007 à 14:27:14
fla je supporte marseille mais je suis pa de marseille
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 14:27:50
hecta qui parle d´amitié ? moi je t´aime xD
zid bah meme , tu fais honte
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:28:25
Oh chiote l´Om !O h chiote l´Om! Ô Chiotte!!!!
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2007 à 14:28:46
flachid ba non, toi tu fais honte avec lyon il se prene pour je ne sais qui