En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:04:23
hO oui triple frag ( grosse merde )
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:04:42
Sur la dernière partie, j´ai fini 1er et toi second
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:05:09
et toi furious qui me reinvité à chaque fois
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:06:09
avec le rayon de l´aube homme
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:07:12
Traitre Je marche, et toi, tu me poursuis avec Et tu m´entends gueullé "Gros con c´est moi ! "
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:09:54
Ya rien de meilleur sue le tir ami
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:12:43
HOMMETORCHE- Posté le 25 avril 2007 à 14:07:12 Traitre Je marche, et toi, tu me poursuis avec Et tu m´entends gueullé "Gros con c´est moi ! "
tu as un micro
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:13:07
Dans la 1ère partie, 2 de mon équipe mon tué (sans faire éxprès je pense ) Et moi "Putain vous êtes rasicste. Vous avez voter sarko ou quoi ?! "
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:13:20
animalfox Posté le 25 avril 2007 à 14:09:54 Ya rien de meilleur sue le tir ami
..... pour équilibrer les équipes en s´entretuant
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:13:53
Omega j´ai un micro pourquoi
Zidane34
Niveau 11
25 avril 2007 à 14:13:59
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 14:14:18
de retour . me suis fait rejeté xD
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:14:33
HOMMETORCHE- Posté le 25 avril 2007 à 14:13:53 Omega j´ai un micro pourquoi
parce que jouer contre de muets c´est chiant
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:15:03
Hier, y´a un americain qui m´a invité à jouer à GOW
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 14:16:24
ce quand que ca fait une partie que je vous montre mon talent de baiseur de locuste
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:16:25
Marketo quel beau pseudo
homme faudra jouer ensemble maintenant que t´as le micro
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:17:36
Omega Depuis lundi. Trop bon, je sors que des conneries moi A un moment moi et un gars on imité gollum Et les ricains y m´invite aussi, sur GOW ou PGR mais bon je vais, y savent pas joué. Hier l´anglais, a la fin quand y parlé moi "Mais ta gueule putain" comme y comprené pas je repeté "Shut Up Bitch !"
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:18:03
ah oui gollum !! !
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:18:19
Marketo, c´est un petit supermaché au Brésil non ?