Spacesamurai Posté le 25 avril 2007 à 17:37:32 Moi les seul fois ou j´ai jouez avec Omega , il parlait pas fort et il répetait :
je suis nul , je suis nul
je ne met pas le micro à juste coté de ma bouche
il est entre 5 et 10 cm de ma bouche
Sinon,
je suis nul et fier de l´être
mais il va falloir que j´arrête de jouer sinon je ne vais plus être dernier 