CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:33:42

Bon

le conseil du jour:

ne jamais poster sa photo sur se topic

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:34:34

Omega :d) :rire: C´est sur, quand tu va entendre la voix du patron :fier:

Space :d) Et :oui: :sournois:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:34:37

:merci: pour ce bon conseil! :-)

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:35:09

Bon pour se soir qui crée ? et a quel heure , et qui sera la ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:35:11

Spacesamurai Posté le 25 avril 2007 à 17:33:00 Pourtant j´aime pas les lunettes de soleil ..

:d) c´est pour cacher les yeux injecté de sang :rire2:

et ne pas être trop éblouit :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:35:57

-HOMMETORCHE- Posté le 25 avril 2007 à 17:34:34 Omega C´est sur, quand tu va entendre la voix du patron

:d) j´espere que t´a mué, marre d´entendre des mioches :sournois: :rire:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:36:06

Non mais je ne fume pas souvent

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:36:30

et ce vieux sac d´omega qu´a toujours pas mis sa photo :sarcastic:

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 17:36:38

omega :d) il a une voix de gros :oui:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:37:32

Moi les seul fois ou j´ai jouez avec Omega , il parlait pas fort et il répetait :

je suis nul , je suis nul

mais nannnnnnnnnnn tes forttttttttt

que je lui disait

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:37:38

tiens moi hier midi et soir : McDo
et aujourd´hui j´ai remis ça :fete: :fete: :bave:

trop bon le McOriental :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 17:38:50

arrete tu va finir comme certaine personne que je ne citerais pas pour pas les véxés hein le belge :oui:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:39:04

J´aimerais bien que Omega mette une photo de lui...
J´ai toujours rêvé de voir un vrai no-life :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:39:24

Spacesamurai Posté le 25 avril 2007 à 17:37:32 Moi les seul fois ou j´ai jouez avec Omega , il parlait pas fort et il répetait :

je suis nul , je suis nul

:d) je ne met pas le micro à juste coté de ma bouche :ok: il est entre 5 et 10 cm de ma bouche

Sinon, :oui: je suis nul et fier de l´être

mais il va falloir que j´arrête de jouer sinon je ne vais plus être dernier :-(

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:40:04

Mise a part Omega le skouateur du McDo

qui n´a pas mis sa photo

perso j´ai vu flapart et HOMME

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:40:25

dark_E_T Posté le 25 avril 2007 à 17:39:04 J´aimerais bien que Omega mette une photo de lui...
J´ai toujours rêvé de voir un vrai no-life

:d) tu vois le No-life que tu pense décrire poste du bureau alors que toi tu es cloitré chez toi :hap:

alors qui est le plus No-life mon petit ? :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:41:26

ah y a aussi kimou "la ptite bite" qu´a pas hosté non plus :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:41:27

Vous verrez ma photo quand je serais au Carnaval :ok: :rire2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 17:41:30

et animal et alien qui avaient pas remarqués que j´étais flapart :hum: xD

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:41:47

Ben je fais mes devoirs en meme temps :-)

T´es pas sencé travailler toi ? :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment