En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:27:37
..... au Japon
aliens92
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:28:30
Enfaite j´ai enfin recuperer GOW ajouté moi que je vous late
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:29:25
oméga et non, moi j´ai pas beaucoup de points mais c´est parce que mes jeux je les joue en solo sur mon compte non-live (je savais pas qu´on pouvait transformer un compte non-live en compte live )
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:29:52
y´a rien d´autre en occasion
même pas un petit N3 à 20 euros vivement la baisse de prix de Saint Row pour l´avoir à pas cher en occas
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:34:19
Et le final fantasy mmorpg , il est bien ?
aliens92
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:38:57
Non enfin moi j´aime pas du tout.
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:40:40
N3 il est à 20e en ocaz
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:46:03
N3 j´en vois aucun en occas moi
et puis dans quelques semaines il va passer à 20 euros neuf
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 13:47:52
bon je vais a la muscu les gars . bonne aprem
aliens92
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:50:11
Dsl animal pour hier
aliens92
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:50:41
S´tu veux on poura faire un GOW
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:52:28
Après si tu veux ! Par contre hier lol je sautais tranquillement et d´un seul coup coupure du coop
omega je l´ai vu a docks (voleur) games
aliens92
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:56:10
:D
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:58:23
pauvre Marketo hier il se faisait kické par l´hote
De toute façon il est chiant Puke Eater quand il se met à faire ça
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:58:27
ta pas reçu mon message deux minutes après ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:58:45
Je t´ai mis une putain d´orgie dans le Self Après avoir fait craqué la prof d´anglais, on va faire craqué les pions Alalala le dernier jour on va leur mêtre la misère
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:00:04
Jsuis revenue cinq fois avant de plus être kicker j´ai péter un cable après !
aliens92
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:00:38
Animal -> si tu parle a moi si je l´est recu ce matin ^^
Omega59
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:02:10
animalfox Posté le 25 avril 2007 à 14:00:04 Jsuis revenue cinq fois avant de plus être kicker j´ai péter un cable après !
Ouais
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:03:37
Gun Hier sur le live J´été tout content après les 3 frags