flachid au lieu de prendre des phrase de marseille invente en d´autre
Lyon aussi sont des branleurs
Re
Pas flachid
tg homme avec ton équipe de paysans xD
Flap Je t´aime aussi
Flav Quel équipe Je supporte personne
le foot c´est tout naze , vive le superbowl et le basket
Homme évite d´appeler Flap Flav ça va préter à confusion
superbowl
hecta nous sommes fais l´un pour l´autre *musique des feux de l´amour*
JASON JE T´AIME !! ah nan oups JE T´AIME FLAVIEN
Le foot US quoi
hecta Son pseudo msn est flav; et je le connais sous ce pseudo depuis un moment
Flap Je t´aime aussi JOHN Ou alors Brian, y a souvent un Brian dans ces trucs là Demain on se bute Raam en dément
Et mon pseudo MSN tu crois que c´est quoi ?
rohhhhh je t´aime encore plus
Hecta Hé bé faudra ti faire Ouais, bon moi ji vais, je vais aller sur le live avec Marketo
vous aller finir tous p* ici ou quoi
Flap d´ailleurs c´est quoi ton adresse MSN ?