CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:01:36

avenger :d) :honte: un pic a plus de 10 000 post

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:02:01

NONNN pas ce topic! Il représente la sagesse et la liberté de ce monde!

Je crois que je deviens fou moi...

gun-star
gun-star
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:02:06

:hello: tlm comment va
je me suis achter pd0 ce jeu ets une pure bombe :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:02:24

il y aurait eu du lynchage d´Avenger, et Sora aurait pu se défouler :rire:

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:02:32

avenger :d) :honte: un pic a plus de 10 000 post

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:02:41

tu sais que si c´était arrivé tu ne serais déja plus modéro à cette heure ci?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:03:09

vous avez qu´a pas autant poster, cest à celui qui l´a fait passer en première position qu´il aurait fallu en vouloir :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:03:13

Vinc333 Posté le 18 janvier 2006 à 20:02:01

NONNN pas ce topic! Il représente la sagesse et la liberté de ce monde!

Je crois que je deviens fou moi...
:d) mais non c´est bien vrai que ce topic représente la sagesse et la liberté de ce monde! :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:03:44

Vinc333 Posté le 18 janvier 2006 à 20:02:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sais que si c´était arrivé tu ne serais déja plus modéro à cette heure ci?
.rire: eprsonne n´en a rien à foutre de ce topic à part nous alors ça m´étonne :lol:

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:03:44

Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 20:00:12

les gars, j´ai failli effacer ce topic, le gars avait refait un topic avec comme sujet DINDE, il est en première position, je vais dessus pour voir le contenu, et quand je quitte, automatiquement je séléctionne le premier topic et... c´était celui-ci heureusement que pour les topics il faut une confirmation

la confirmation a sauver te jeune place de modo :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:04:05

Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 20:03:09

vous avez qu´a pas autant poster, cest à celui qui l´a fait passer en première position qu´il aurait fallu en vouloir
:d) et comment on aurait su qui avait posté en dernier ?( pas con jean-pierre)

gun-star
gun-star
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:04:22

avenger : tauré pas été dans la mer** mdr ):

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:04:50

:hello: gun-star

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:05:14

omega :lol: mon père s´appelle Jean-Pierre :hum:

:lol: je redis que personne n´en a rien à foutre de ce topic :desole: mais c´est la vérité

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:05:16

vinc333 j´ai vu le 1er saw pourquoi?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:05:49

héhé j´ai tout de même eu les 10.200

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:05:50

pour faire la convers :-p

gun-star
gun-star
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:06:03

moi jen nai rien a foutre mais pas comme meme regarde on parle bien :)

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:06:05

heho heho comment il rejette la faute sur le dernier qui a poster c´est tout simplement une :honte: :rire2:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:06:14

Re tout le monde,jespere que cette fois on ne va pas me nier :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment