Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 20:00:12
les gars, j´ai failli effacer ce topic, le gars avait refait un topic avec comme sujet DINDE, il est en première position, je vais dessus pour voir le contenu, et quand je quitte, automatiquement je séléctionne le premier topic et... c´était celui-ci heureusement que pour les topics il faut une confirmation
la confirmation a sauver te jeune place de modo 