Arf Kaamelott,grosse bouze
Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 20:32:39
Nat comme tu es un grand sniper à Halo 2
decidement tout le monde m´en veut ce soir 
Non franchement ya que a Halo2 que je suis pas terrible en snipe et encore avant je me debrouillais mais la c´est psk ca fait des lustres que j´ais plus joué a Halo et chaque fois que je veux viser j´appuie sur L au lieu du stick donc je balance des grenades au lieu de viser(chite habitude de COD
- personne ne rigole... 