Quel film?
Saw
Oui,lequel?enfin lesquels?
moi je suis très dessert :miamm:
la convers par en cacaouette
Ah je vais pas tarder a le voire ce film, je l´avais par un pote (hem), mais pas eu le temps de le matter.
je vé mangé a mon tour
la fin est excellente elle aussi.
La fin du 2 est encore plus géniale!
Arf je suis encore en retard
Moi je peux fort aimer les desserts mais on en fait rarement chez moi
zidane
Déjà que j´aime pas la marionette
En plus elle rigole un moment dans l´appart! Sursautage général!
Le pire reste quand il est devant la porte! Pendant 5 bonnes minutes ou tu stresses comme un malade!
Ce un film a trés petit Budget.
bon appetit Zidane
Arf je vois que je suis le plus jeune du topic...
NatCout333 Posté le 18 janvier 2006 à 20:15:22
Moi je peux fort aimer les desserts mais on en fait rarement chez moi fais en
Très petit budget, mais quand tu vois des films ridicules comme Fredy VS Jason à gros budget...
Je te le dit tu et un gamin
heheTu peux me donner une recette?
Omega59