En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:25:33
Avenger tu peux supprimer mon message de la page précédente j´ai fait un mauvais copier/coller
NatCout333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:25:33
Mais c´est clair,mdr On est la bande des allumés du forum trisixty
gun-star
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:25:41
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:25:43
Je pars pas. Tu par Neo?
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:25:57
Moi j´aimerai bien jouer au live mais j´ai un DM de maths et des tas d´exos, j´ai encore rien fait, j´ai pas mal joué au live et je peux plus pasque mon père regarde la téloche et que ma mère voudra pas
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:26:31
Oui moi pareil ma mere a la tele donc je doit attendrais 21h30 pour me fritter sur Halo 3
gun-star
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:26:34
regardez bien les psedo ce sont toujour les meme qui se retouve sur ce topic
major_thomas
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:26:38
yaourt
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:27:02
Halo 2.
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:27:19
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 20:24:19
Moi pareil. A+ Omega.
jos moi je vais bientôt aller manger
NatCout333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:27:22
Josh´ je suis en train de faire une cure de MGS la,tu verrais mon état Je me refait MGS2,MGAcid,MGS: Twin Snake,je porte un bandeau jour et nuit,je m´ecoute en ce moment la bande-son du 3,arf...
gun-star
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:27:41
Halo 3 lol je coomencais a debarquez chez toi
ou habite tu ....
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:27:56
gun-star ouais
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:27:59
Moi j´ecoute celle de la 2 la Non Moi pareil etiat pour un autre post Neo.
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:28:32
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 20:27:02
Halo 2.
NatCout333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:29:03
Arf Josh´,attendons et prions ensemble en attendant le 4,snif plus que 1ans et 2 mois approximativement
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:29:04
Avenger est toujours la?
gun-star
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:29:04
a force de sourire il doit avoir des fichu cramp celui la !
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:29:08
Moi j´ai mis les thèmes principaux du 2 et du 3 sur ma 360 et je joue avec sur PDZ