oups loupé
ced66 tu c pa faire
you hou ya kelkun ki ma dit oui ou non
Avenger_Spirit ji sui alé je lu ke la 1ere page je vé voir
zidane kel pic ?
bon je dois allé faire mes devoir je sait c´est pas bien, mais a la prochaine
neox9 tu veu dire topic
ced66 bon devoir
zidane34 Posté le 18 janvier 2006 à 20:55:13
neox9 tu veu dire topic oui
ced66 bye
DM de math en +
ced66 Posté le 18 janvier 2006 à 20:56:57
pas de chance
neox9 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-455827-1-0-1-0-0.htm
zidanec´est tout calme
derien oué c calme peu-etre parceke il y a un match de foot sur france 2
Arf c´est nul le foot
non le foot c tro bien
c´est pour sa que je suis tjr le je suis psa un ammateur de foottoulousemonaco
Non franchement c´est nul, c´est surmédiatisé, surpayé, surtrucé, surcon...
c un bon peti match
moi perso j´m pas du tout le foot