Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 20:05:14
omega mon père s´appelle Jean-Pierre
je redis que personne n´en a rien à foutre de ce topic mais c´est la vérité
et moi je suis personne peut être
Nat
si on t´oublie incruste toi dans la conversation
un peu comme tout le monde quoi