En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:10:30
Pas moi en tout cas... Salut Gun.
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:10:35
moi j´ai déjà exploser ma glace oméga :buuuuurp:
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:10:48
le floodeur me demande de sortir, n´empêche c´est vrai ce pauvre type se donne du mal
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:11:03
Nat exact , je t´avais oublé
Sora j´attend ta vieille blague
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:11:06
Oh les glace de ce temps faut etre un peu tarée
gun-star
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:11:15
NatCout333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:11:17
Moi mon reve mtn c´est une grosse tatre aux fruit avec de la gelée et des grooooosse fraises bien sucrées dessu,avec des gros morceaux de kiwi,arf le REVE
bave...*
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:11:56
Soraphiroth Posté le 18 janvier 2006 à 20:10:35
moi j´ai déjà exploser ma glace oméga :buuuuurp: la meinne c´est pour bientot
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:11:56
Tu veut une tarte Nat??
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:12:03
se soir cher moi c´est pizza ma mere vien de partir en acheté une toute chaude
NatCout333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:12:09
OUI!!!!! merci
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:12:20
oui les 2 je les ai vus. 2 excellents films d´ailleur et c´est l´une des rares fois où j´ai trouvé la suite d´un film meilleure à l´original
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:12:26
Mon père vient d´en faire une :double-buuuuuuurp:
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:12:33
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 20:11:06
Oh les glace de ce temps faut etre un peu tarée moi je suis très glace, j´en mangerai même au pôle nord
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:12:45
Pizza? Trés original...
NatCout333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:13:22
Moi c´etait un roti de boeuf avec des pommes de terre et des ptits poits carotte comment ca OSEF?
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:13:30
Je préfére une bonne clementine au desert :miam:
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:13:33
il y a un gateau au chocolat chez moi mais non je prefere manger de la glace
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:13:35
Je n´ai pas vu le 2.
Le moment du film où il s´éclaire avec l´appareil photo est très stressante