"Arf je vois que je suis le plus jeune du topic..." et moi le plus vieux
J´ai rien dit de mal au film. Justement c bien Même les francais peuve faire un pareil film ce pas trop chére
commen sa moi j´ai 14 an ´
hehe
STP franchement t´as pas une recette facile?
de rien Zidane
nat sur internet il y en a plein
Tu veut la rectte pour un film... Hem...
Grr paresseux vas,Omega
moi je fait des tartes au citron c´est trop bon
ced sa va ??
On dit pas Internet maisGoogle et ton amis.
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 20:19:14
Le quatre quart, super simple
Tu veut la rectte pour un film... Hem...Non,pour un dessert
Sava bien merci
Moi perso je suis fou de la vanille, dans tout contexte que se soit bouffe ou autre...
c´est nul, j´efface tellement vite le flood, que personne ne se rend compte qu´il y en a, alors aucune reconnaissance
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 20:19:48
On dit pas Internet maisGoogle et ton amis. google ne connait pas tout
vous conaissez le yaourt sans sucre tous blanc ....
Arf je suis justement en train de manger un Yahurt a la vanille