CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:50:39

Si vite fait mais rarement du style ->

Mystere et suspence - Foncky family
Thé a la menthe - La caution
Psy 4 de la rime un peux de tout
Apres.. heu j´penses que c´est tout

Quinn tu sais meme pas de quoi tu parle :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:51:51

Oui celle de Oblivion et belle, franchement je préfére dire que j´ecoute du Oblivion que du Rap, je tient a ne pas étre pris pour un gars qui fait comme tout les jeunes sans gout.

Moi j´aime Queen depuis 10 ans :hap:
Et encore aujourd´hui je connais aucun groupe meilleur :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:52:12

alien :d) a ok ^^ lafouine ? kamelancien ? rohff ? booba ? iam ? l´agerino ? :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:53:08

l´algerino :noel:

  • josh est dans son monde faut le comprendre :o)) :noel: *
AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:53:33

Oui c´est su joshua parce que quand on ecoute du rap on fait partie d´une sorte de clan hein :-)))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:55:15

Excuser Josh d´avoir du gout :noel:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:55:58

Lafouine -> alors lui je le sak pas
Kamelancien -> sa sert a quoi d´avoir un chargeur, si tu charge pas :noel:
Rohff -> depuis qu´il se prend pour un chaud et qu´il se permet de faire un diss sur fifty noo il peux allez se faire trouer
Booba -> Bof Bof peutaitre avec Akon :noel: j´vais faire un manteau de fourure avec les poile de ta cha**e ^^
Iam -> nooo
L´algerino -> noo

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:56:03

josh :d) au oui, ecouter du oblivion c´est avoir du gout :oui: :rire2:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:56:56

l´algerino kamelancien :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:57:20

C´es mieux que d´ecouter du Rap, formidable le Rap n´importe quel chanteur qui ferat du rap ferat des music mauvaise :hap:
Magique, ce comme un Jeux de Davilex avant la sortie d´un de leur jeux on sait qu´il serat mauvais.
Formidable...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:57:26

Bahhh.... oui.

Niveau melodie c´est tout de même autre chose que les rythme ultra répétitif du rap.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:57:38

alien :d) tes un peu compliquer :sournois: en ce moment j´ecoute le news album de jay-z :bave: iam, lafouine,kamelancien et l´algerino :ok: youssoupha tu connais ou pa ?

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:58:24

Senegalo ruskoff momotov :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:58:24

josh :d) t´en ecoute meme pa et tu parle :sarcastic:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:58:45

gun :d) sefyu molotov :noel:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:59:10

En ecouter 2 minute du rap, ce comme regarder 1 film Francais en entier, ce pas supportable :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:59:48

josh :d) est ta ecouter quoi ? :sarcastic:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2007 à 20:00:33

Du Rap... N´importe quel chanteur, de toute maniére il ont un point en commun: Il ont des texte trés profond :rire:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:00:47

year zidane :cool:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:01:19

Halllllaa halllllla :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment