Oui celle de Oblivion et belle, franchement je préfére dire que j´ecoute du Oblivion que du Rap, je tient a ne pas étre pris pour un gars qui fait comme tout les jeunes sans gout.
Moi j´aime Queen depuis 10 ans 
Et encore aujourd´hui je connais aucun groupe meilleur 