CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 20:28:46

edge :d) ba cite des noms de rappeur qui dise n´importe quoi comme tu dis :sarcastic:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 20:29:21
  • c´est nous qui la vendons c´est toi qui la snife et tu kiff :noel: * :o))
aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:30:10

Bah il va cité le Connu Booba Kamini et Faf la rage :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 20:30:53

alien :d) booba moi je j´adore :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 20:31:21

ne le compare pa a Kamini et Faf la rage :honte:

knight_360
knight_360
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:32:56
  • aliens92 profil

* Posté le 18 avril 2007 à 20:23:11 avertir modérateur
* Les rockeur c´est plus le genre a se jeter dans le publique... sauf que la plupart du temps personne les rattrappe :ok:

C´est trop marrant quand ca arrive :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:33:34
  • zidane34 profil

* Posté le 18 avril 2007 à 20:28:46 avertir modérateur
* edge :d) ba cite des noms de rappeur qui dise n´importe quoi comme tu dis :sarcastic:

:d) regarde mtv :rire: ... 50 cent par exemple, ses chansons tu les ecoute une fois tu l´a dans la tete une journée ... pourquoi? parceque c´est pas tres recherché comme musique, pas besoin de réécouter pour avoir le rythme, tu t´attend a la suite :sarcastic:
j´aime bien iam de temps en temps, quelques chansons de snoop dog ne m´ont pas deplu non plus ... apres pour les noms des rappeurs c´est comme si je te demandais de te sortir de noms de groupe de metal :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:34:41

ou jte sors du Tony Parker :noel: ca ca le fait :cool: :sarcastic:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:35:25

tony parker ho year :malade:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:35:50

Pfff tu connais rien sur Fifty

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:36:36

et toi tu lconnais :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:37:08

ah oui c´est vrai ... respect... il a recu 9 balles :sarcastic:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:37:56

:sarcastic:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:38:08

Le nombre de balle qu´il a recu n´a rien avoir :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:38:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rap%2Bus/video/x15aal_clip-rap-us-xzibit-front-2-back

on alors qu´est ce qu´on entend comme mots au depart dans la voiture au depart du clip? :sarcastic:

et apres, qu´est ce qu´elles viennent foutre la les gonzesses dans le clip? :rire:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:42:34

bon ji vais :bye:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:42:55

J´aime ton lien edge, ça résume tout.
vulgarité, plein de "biatch", voiture, manteau à capuche en poil de couil**....

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:45:58

C´est ton rock de baltringue qu´est nul :oui:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:46:55

Lui au moins il est devenue quelqu´un :ok: son parcours Peux de personne aurais reussie ce qu´il a fait :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:47:25

Et sans parler de quelqu´un autres :ok:

Eminem et Xzibit, the game.. j´en passe :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment