flapart tu m´vais demander mon fournisseur et mes jeux
founisseur Cablecom (je suis en Suisse) et mes jeux, oula
alors, GoW, CoD3, LP, NHL 2k7, Table Tennis, Battlefield MC, Viva Pinata, PGR3, SDA bataille pour la terre du millieu 2, Oblivion et Dead Rising...je crois que c´est tout
Et bonjour a tous 