En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:01:42
Non suis la mais assez préoccupé en ce moment donc je reste pas sorry...
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:02:38
Okay Okay
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:03:46
Il a sorti un bon gros " LOL", c´est pour quoi tu pense ?
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:04:27
J´penses surtout pour la musique francaise
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:05:05
Ahah john nous devoile enfin son coté gay
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:05:58
Pourquoi gay ? Uniquement parce que j´écoute des chansons en français ? Ouaaaah
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:06:30
aliens92 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 20:58:13 avertir modérateur * Edge (Ptit HS) il est partie Panzer du forum ?
j´en sais rien ^^ ... mais il me semble qu´il s´est fait operer des yeux donc il evite l´ordi
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:06:31
Bon moi j´vais manger... saluuu Animal
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:07:53
ah k il a repondu ^^ ... <^>(-_-) panzer ptite bite ...
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:08:03
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 21:08:54
touis le monde, Vous aller bien ??
Panzer-Delta
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:09:18
edge nabot <^>
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:10:33
jte mettrais les doigts dans les yeux
Devil-Knight
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:10:44
mmm la bonne ambiance
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:11:57
edge
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:41:30
c´est vrai qu´il vient de toi ce <^><(-_-)>
Bloodyghost
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:42:31
J´avoue Devil, j´adore aussi
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:43:35
bloody
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:43:39
moi jm´en fous, le rap jsuis pas fan, je regarde eventuellement les clip a la tv mais bon ... la j´en rajoute parceque j´aime bien faire chier le monde