En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:52:58
Bien bien bien, l´éternel conflit avec animal est toujours aussi fun.
Ca a fini sur un "LOL, john est gay" de sa part, juste parce que j´écoutais du classique
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:56:53
non .... pârceque tu aimes les hommes
Bloodyghost
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:58:40
Bah écouter du classique c´est assez courant :p
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:59:32
Oui, ça fait seulement des centaines d´années que les gens en écoutent, mais c´est pour les tapettes today
Flapart
Niveau 13
19 avril 2007 à 00:04:06
tout le monde . ca va ? zidane est passé
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 00:10:56
je suis la ca va ?
King-Ghost
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:12:42
Je vais super bien et toi ?
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 00:13:35
Omega59
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:26:38
demain je me prend un Gold d´un an et je vais faire du classé sur GOW
Par contre j´ai un bug avec les succès sur GOW J´ai débloqué le "mémorable première fois" (finir une partie 1° mais il n´est comptabilisé dans mes points et pour le succès tronçonneuse, j´en suis à la moitié. Vive les bucherons
Omega59
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:37:00
ce n´est pas mémorable 1° fois le nom
mais quoiqu´il en soit j´ai pas eu le succès alors que j´étais 1°
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:46:57
Ché pas. Ce matin GOW acte 4, juste avant d´arrivé au point de ravitallement, la ou on choisi de passé par le chemin ou le batiment, ça me mets disque illisible J´ai netoyer un produit éxprès marche pas Alors qu´hier j´ai fait ça sur un vieux jeux xbox, maintenant y se lance direct, mais il est pas rétro-compatible
Omega59
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:49:17
le SAV est ton meilleur ami
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:50:49
Omega Le SAV m´envoie un autre
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 12:38:44
AnimalFox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:40:06
Trop nul gow en classer
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 12:40:35
gun ca va ?
AnimalFox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:43:48
sa va et toi Bon jvais aller prendre une douche
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 12:47:05
ca va aussi ^^ ok
aliens92
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:19:29
Saluuu tout le monde !
Je suis trop fort en 2semaine, j´ai reussie a economisé 100euro, j´sais pas comment j´ai fait ^^
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2007 à 13:22:09
alien ca va ? tu a demander a tes parent 50 euro la 1ere semaine et 50 l´autre semaine