CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:20:43

Animal ecoute ce son tu va kifé
http://www.dailymotion.com/aliens92/video/x1qjcp_ti-2pac-ft-ashanti-pacs-life/1

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:21:26

Oué sa fait plaisir de voir la statue de tupac :p)

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:23:07

Sur rap2k ils ont postés une news comme qui des mecs vont faire un album sur les dernier chanson de proof :snif:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:24:20

Y´aura surment Eminem !

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:28:05

A mon avis :oui:

http://www.rap2k.com/videos-0-rapus-250.html

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:34:54

ta deja écouté celle la ? trick daddy et birdman

http://www.rap2k.com/clip-1816-tuck-ya-ice-trick-daddy.html

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:36:06

50 Cent, Cam´ron, Curtis, Olivia, Game
182
commentaire(s)
Dans une récente interview, 50 Cent a fait quelques révélations. Encore une fois, 50 Cent a démenti les allégations selon lesquelles il serait impliqué dans l´agression de James Rosemond en affirmant qu´il était chez lui dans le Connecticut le jour de l´incident, préparant un voyage à l´étranger, et qu´une vidéo filmée par les caméras de surveillance peut l´attester. Selon lui, la presse ne fait qu´exploiter l´intérêt médiatique de cette affaire. Le rappeur dénonce également le rassemblement anti-G-Unit en affirmant que ceux qui y participent ne sont autres que ceux qui ont toujours été en conflit avec lui. « Pourquoi veulent-ils me suspendre alors que je ne suis même pas impliqué dans cette affaire ? C´est évident que ce sont des membres issus du même groupe et qui ont toujours les mêmes intentions », lance Fifty.

Pour lui, The Game est un bon rappeur mais il est loin d´être un bon compositeur. Le succès de « One Blood » serait uniquement dû à sa petite intro. « Strip Club », quant à lui, ne serait pas fameux du tout d´autant plus que son intro n´est autre qu´une interprétation d´un de ses morceaux. Et 50 Cent d´ajouter: « Il a vendu 5 millions d´exemplaires à l´époque où je composais pour lui mais quand il a décidé de poursuivre seul son chemin il n´a pu vendre que 800 000 ». Il affirme également que son rival aurait lancé son propre label aujourd´hui s´il avait persévéré comme Young Buck l´a fait avec Cashville Records.

A propos de sa liaison avec Olivia, 50 Cent dément la rumeur selon laquelle la sulfureuse jeune femme aurait l´intention de le poursuivre en justice pour harcèlement sexuel. Olivia n´est d´ailleurs plus chez G-Unit. Fifty regrette d´avoir entretenu des relations extraprofessionnelles avec ses artistes. Le rappeur affirme que, la plupart du temps, tous les membres du G-Unit en payent les frais. Après une apparition dans « Outta Control (remix) », pour donner du buzz à Mobb Deep, ainsi qu´un nouveau single pour « Get In my Car » ou « I´ll Build U Up » (avec Jamie Foxx), 50 Cent ne compte plus apparaître dans aucun album de ses artistes.

Concernant son beef avec Cam´ron, 50 Cent affirme que son rival ne serait même pas assez intelligent pour reconnaître qu´en entrant en conflit avec lui, la partie était déjà perdue d´avance.

Mais l´artiste nous rassure que si son nouvel album n´est pas à la hauteur de « Get Rich Or Die Tryin », il sera certainement meilleur que « The Massacre ». Et lui d´ajouter que le choix du nouveau titre « Curtis » n´est pas du tout inspiré de son rival Cam´ron. « Ma mère m´a toujours appelé comme ça. C´est elle qui m´a donné ce nom », a-t-il précisé.

Lis ca :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:36:47

Ouéé j´conais c´est pas mal, mais tu sais si c´est possible de prendre les Video de Rap2k ??

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:38:41

50 Cent, un nom qui colle bien avec le personnages...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:39:59

:rire:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:42:46

Hé bah :rire2: tous le monde s´acharne sur lui !

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:43:54

Joshua t´ecoute de la musique ? :hum:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:44:13

pour les vidéos je crois pas j´ai pas trouver :ok:

dis donc joshua tu nous la cherché bien loins celle la hein :content:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:45:02

Oui j´en ecoute en ce moment même :nah:

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:46:15

Ah oui ? c´est quoi ? la soundtrack D´oblivion ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:47:23

Le Soundtrack de 300, et du Queen :oui:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:47:54

alien :rire: !

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:48:01

de 300.

Et au fait, la soundtrack d´oblivion est très bien.

Pas besoin d´écouter des titres avec 25 "biatch" dedans pour être quelqu´un :-)))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:48:29

alien :d) t´ecoute pa le rap fr ?

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:49:15

attention quinn nous fait son spitch :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment