Je vois pas le rapport entre la qualité de sa musique et ses difficultés dans sa jeunesse.
Chacun sa vision, je trouve que sa musique est bonne et je trouve ton rock a chier, Vice et versa
"et je trouve ton rock a chier"
J´ai encore rien cité dans ce que j´écoute...
J´aime pas le rock en general
a pars quelque truck mais v´la
Qui te dis que j´écoute du rock ?
parceque t´es gay john
Abruti.
Pourquoi tu a dit John ?
Arrête de faire le mec t´ecoute du rock point
No life
Très peu.Sinon surtout du classique et de la chanson française.
Ah oaui j´vois le genre...
Du genre en chanson francaise ?
LOL !
la musique classique est reconnue depuis longtemps alien ... bon la chanson française
Edge (Ptit HS) il est partie Panzer du forum ?
Animal et son "lol" je m´y attendais.
"Kikoolol mdr le classique il y a pas de parole que des instrument super vieux alors c pour les tapettes mdr".
Edge : t´inquiète, pas des trucs genre bruel...
Bruel sa change tout xD
Quinn tu te fait des film animal n´a jamais rien dit sur le clasique !