Moi aussi ji vais, va faloir que je crée mon serpent à 4 têtes, j´ai hate de le voir
http://radioblogclub.com/open/114885/le_voyage_de_chihiro/Le%20voyage%20de%20chihiro%20%28itsumo_nando_demo%29
Sa vous dit pas un Gow maintenant ?
ou es fla
C´est le voyage de chihiro = )
un chef d´oeuvres !
a ba moi j´aime pa ^^
Bon personne pour un GoW ?
si moi je suis chaud
..... mais je suis au boulot
whaha no chance
moi c´est mon jour de repos
en musique j´écoute plus souvent se style la
http://radioblogclub.com/open/98962/krys_vip/01-Krys-Vip-2004
hier j´étais super chaud contre Zoneur : premier match, je fini premier (8 frags + qq morts) alors que je n´avais pas commencé la manche
puis après le trou noir (faut dire que j´étais à moitié en train de manger )
Zoneur n´est pas super fort mais il se débrouille
omega et oui tu joura ce soir
Spacesamurai ouai ca encore.... c´est deja mieu que le 1er lien
Spacesamurai Posté le 17 avril 2007 à 14:40:56 Zoneur n´est pas super fort mais il se débrouille
c´était pas le premier de son équipe
zidane34 Posté le 17 avril 2007 à 14:40:57 omega et oui tu joura ce soir
jusqu´à 20h30 alors puisque après mon code 48h prend fin
mais normalement, vendredi je me prend un Gold
salut vous pensez quoi de ma jacket de SVR 2008 ?http://img155.imageshack.us/img155/6243/psdcovercopieka1.jpg
Hier on s´est encore bien marré contre des américains, mais par chance j´ai pas eu de notes négatives
Non !! !!!!! veux pas y aller
Omega toi tu est une petite fille apeuré sur GOw
http://radioblogclub.com/open/124382/ne_yo_so_sick/Ne-Yo%20-%20So%20sick
Cyborg ta jaquette est super !
mais j´aime pas le jeu