En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:15:20
On ´a plus le droit de s´exprimer ou quoi
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 avril 2007 à 23:15:39
Il a tout compris.
Flapart
Niveau 13
16 avril 2007 à 23:17:06
bon les gars bonne soirée . *ca devient lourd ici a tout le temps s´engueuler *
AnimalFox
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:17:22
ahahaha
AnimalFox
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:18:38
Joshua fait gaffe omega va t´exploser au stat !!
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 avril 2007 à 23:19:03
Ca va changer ma vie ca...
AnimalFox
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:20:09
HO que oui ...
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 avril 2007 à 23:20:43
Ah non en faite non... Malheurs.
Hectagloudin
Niveau 15
16 avril 2007 à 23:21:48
T´as prévu le coup t´as enlevé le "plus grand posteur du forum 360 et le restera" ou un truc du genre de ta CDV
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 avril 2007 à 23:22:35
Oui ca fait 6 mois, ca fait plaisir de voire que tu suis
Hectagloudin
Niveau 15
16 avril 2007 à 23:23:38
T´es pas vraiment un centre d´interêt pour moi tu sais, tu crois que je lis ta CDV tous les jours ? Toujours aussi imbu de toi même à ce que je vois Ça ça a pas changé par contre
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 avril 2007 à 23:24:55
C´est mieux que de s´enfoncer sois même non? Enfin je crois
Hectagloudin
Niveau 15
16 avril 2007 à 23:25:03
Pour une fois que je viens sur ce topic faut que je tombe sur toi quand même
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 avril 2007 à 23:27:06
Oui ce vraiment pas de chance, mais tu peut toujours partir... et même pour toujours.
Hectagloudin
Niveau 15
16 avril 2007 à 23:27:30
Tu serais content hein
AnimalFox
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:29:26
Lache le joshua .
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 avril 2007 à 23:30:50
Oh que oui
chicour
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:32:19
c´est vrai ca joshua, on te voit plus trop? d´autres activités ou un autre forum?
AnimalFox
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:32:50
C´est pas moi que sa va deranger
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 avril 2007 à 23:33:37
Oh non, disons que je joue beaucoup plus qu´avant et que j´ai d´autre occupation.