Youpi enfin une réponse merci spacesamurai !
J´en ai marre de jouer contre des ´ricain sur le live, si vous jouez a saints row, FIFA07, GEAR OF WAR (surtout), Call of duty 3 (aussi souvent), et Smackdown VS RAW 2007, ou a GHOST RECON ADVANCED WAR (le 1 j´y joue souvent aussi) ajoutez moi !! !
gamertag : david4630