CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 17:35:53

fla :d) :salut: ca va et toi ? pes ? :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:36:40

zid :d) super :hap: quand tu veux le pes :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:37:21

flapart Posté le 17 avril 2007 à 17:35:06 tous ceux qui ont GOW filé moi vos GT parce qu´en a marre des gars qui parle pas et qui son trop sérieu ou les expréssions de pyjama " ca me prend la choux "

on va se faire de vraies parties endiablés

:d) je te présenterais bien les fous avec qui je joue mais faut s´accrocher :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 17:37:29

fla :d) ba la je dois aller au code a 6h jusqua 19h30.... le soir ?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:38:14

Moi ai pas de mic :snif2: (pour le moment)
Comme hier sur COD² mon pote suisse me parlé et pouvai pas répondre.
Ou sur GOW hier soir, quand j´ai tué 3 énnemis 2 manches de suite, j´ai pas pu me vanté :snif2:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:38:50

Kimou :d) Moi aussi, mais j´ai la flèmme :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:38:55

omega :d) vas y présente moi :bave: j´adore les ambiance de taré :rire2: file moi ton GT aussi :hap:

zid :d) ouai ce soir je branche dans ma chambre et je met la trik ( expréssion de lyon ) = je te défonce :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 17:40:45

homme :d) le prob c´est que demain je passe le code :peur:

fla :d) ok ^^ ba vien ici ver 21h00 comme ça tu me dis si tu peut ou pa :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:41:01

flapart Posté le 17 avril 2007 à 17:38:55 omega vas y présente moi j´adore les ambiance de taré file moi ton GT aussi

:d) je te l´ai deja donné hier mais tu ne m´a rien envoyé

demande le à Zidane :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:41:36

Le Belge 33 :d) j´espere que tu t´améliores :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:41:38

zid :d) oki mon kimounou :coeur: :rire2: merde pour ton code alors :oui: :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:41:57

:dehors:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:42:21

omega :d) je l´ai zapé . peut tu me le répeter stp :p)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:42:59

Omega :d) :oui: Hier fini 2nd de la partie avec classement :ok:
J´ai fait 4X le coup de graçe et sur 2 parties, j´ai tué 3 ennemis à moi seul :content:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 avril 2007 à 17:44:13

fla :d) :lol: merci :ok: :ange: jte le donnerais :ok: :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:45:14

oki merci :p) faut se faire des parties avec les grandes figures du fofo :oui:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:45:31

C´est un truc The Furios Angel, je sais pas ci c´est écrit comme ça, je m´en rapelle quand je l´ai découpé à la tronceneuse :hap:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:45:43

Laisse tomber je revend plus mes jeux omega j´aime pas me faire carroter :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:46:15

Flav :d) T´es en retard elle se font deja ce genre de parties :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:47:15

ah ouai et meme pas vous m´invitez :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment