flapart Posté le 17 avril 2007 à 17:35:06 tous ceux qui ont GOW filé moi vos GT parce qu´en a marre des gars qui parle pas et qui son trop sérieu ou les expréssions de pyjama " ca me prend la choux "
on va se faire de vraies parties endiablés
je te présenterais bien les fous avec qui je joue mais faut s´accrocher 